Cercle d'amies

JAIMESHANGHAI

Membre Bronze
07 Oct 2007
14
0
31
Minhang, Shanghai
Bonjour,

je suis arrivée à Shanghai il y a un mois, et j'adooooore! Après des années de metro-boulot-dodo à Paris, je profite un peu de ma pause sans travail pour apprendre le Mandarin et découvrir la Chine.

J'aurais envie de trouver des bonnes copines pour découvrir la ville, faire du shopping, apprendre le Chinois, trouver des bons plans pour tout ce qui touche au quotidien féminin ( massage, soins beauté, salons coiffure)..:MDR:

J'ai 32 ans, mariée, s'il y a des filles qui cherche comme moi à recréer un cercle de bonnes copines ici à Shanghai, faites-un petit signe sur le forum,

Ciao
 
Salut,
Je suis a Shanghai depuis 1 mois, je serai ravie de faire ta connaissance et decouvrir Shanghai ensemble. J'ai 41 ans, je suis detachee a Shanghai pour 6 mois. Je peux me debrouiller ne mandarin, car d'origine chinoise.
a bientot.
 
Bonjour,

Je viens d'arriver sur Shanghai il y a environs un mois et je prends pour le moment des cours de chinois a la fac.
Je souhaite aussi rencontrer de nouvelles personnes et je serais donc ravie de te rencontrer et decouvrir tous les bons petits plan sur Shanghai!

A tres bientot,
 
Salut à toutes,

Je suis également partante pour me faire de nouvelles copines sur Shanghai. Je vous laisse mon adresse perso : keanaikaing@gmail.com

A bientôt sur Shanghai donc !

:)
 
filles a shanghai

Et moi , je suis certainement plus agee que vous... J'adore Shanghai, ses quartiers , le shopping... Je suis ici depuis plus d'un an et j'ai un chauffeur si besoin!
J'ai quelques amies et aimerait elargir le cercle
Mon mail: stimpsy@sympatico.ca
 
Ce soir apéro de POULETTES ?

Salut les filles
Evidemment je suis dans le même cas que tout le monde, 30 ans et desperate houswife à Shanghai depuis 2 mois...et plus de tribu de copines avec qui faire des trucs de fille !!!!! horrible !!!
Puisqu'on a l'air nombreuses et motivées, ca vous dit d'aller prendre l'apéro ce soir au Zappata's (je crois que le mercredi c soirée spéciale fille, cocktail gratos)
http://www.smartshanghai.com/venue/415/Zapatas_shanghai
(ou tout autre bar que vous connaitriez, ma liste est encore limitée)
A+
Fabie
 
Hello Fabie,

C'est une bonne idee de lancer l'idee de se retrouver pour un apero!
Pour ce soir, je suis partante! J'espere que tout le monde aura le temps de voir le message a tant!

A ce soir alors! :)

A+
Charlotte
 
apéro "tête couverte" ce soir

bon beh espérons qu'un maximum de filles aient le message comme tu dis
pour le moment on est 2 : charlotte et moi
RDV zapatas à 20h00, c'est OK ?
rdv au bar intérieur en haut, signe distinctif "tête couverte"
casquette marron pour moi
n'oubliez pas vos chapeaux, casquettes, berets...
A ce soir !
 
Mon adresse email

Je laisse egalement mon adresse email que j'ai oubliee dans mon precedent message :
truong_huequan@yahoo.fr

Pour ce soir c'est rate, je n'ai pas de chapeau ni de foulard et trop tard pour aller en trouver un, car je suis au bureau jusqu'a assez tard.
Je me joindrai a vous la prochaine fois, promis.
Envoyez moi des amails si vous avez d'autres idees geniales comme l'apero de ce soir.

A bientot.:)
 
hello again,

Toujours partante pour ce soir! Je pars a la recherche d'un couvre-chef :Milit: et je te retrouve ce soir a 20h. Sinon, signe distincif: brune, cheuveux long, jeans, pull noir!

A toute,

Charlotte
 
Amies de Shanghai

Desolee , je ne viendrai pas ce soir. Les RV de jour me conviennent mieux.
A la prochaine occasion!
 
oups, trop tard!
Est ce que l'on peut remettre ça à la semaine prochaine?

A bientot peut être

Pleurlaidlong
 
déjeuner entre desperate housewives

Bonjour les filles,

Fabie, Vivianne, HUT, Charlotte, Nathalie, Lalie, Pleurlaidlong, Isalexys, Iseberg, et d'autres éventuelles DH ( Desperates Housewives) qui viendront lire ce forum

désolée, j'ai raté la soirée du mercredi soir, zut alors! je n'avais pas la possibilité de me connecter pour lire le forum.

Je suis contente de découvrir que mon poste a fait naître une petite communauté super sympa des desperate housewives motivées! Alors pour que cette communauté ne reste pas que virtuelle:

Je propose qu'on se rencontre la semaine prochaine pour faire connaissance autur d'un petit verre, suivi d'un déjeuner - qu'est-ce que vous en dites?

Je ne connaîs pas encore d'endroits sympas, le seule que je connaîs bien - Café Monmartre 66-68 Wulumuqi Lu, near Changle Lu;

Si vous êtes partantes, je pourrais appeler pour demander une grande table pour nous toutes.

Je propose mercredi prochain 17 octobre vers 13H.

Sinon, j'attends vos propositios. J'espère qu'on trouvera date et endroit qui conviendraient à toutes/

Cordialement, Julia
 
OK pour moi !

Salut julia

Moi je suis super partante et mercredi prochain 13H me convient parfaitement

Par contre j'ai testé le Café Montm sur wulumuqi et j'ai été décue de l'ambiance et du rapport qualité prix...c'est super CHER !

(Si je puis me permettre) j'irai plutot dans un resto type Element Fresh (un choix de salades topissime / 50 RMB environ le plat !)
http://www.smartshanghai.com/search.php?q=element+fresh&in=venues
moi je connais celui dans najing lu (très bien avec terrasse) mais y en plein d'autres, open pour les tester pour changer

A +
Fabie
 
déjeuner entre desperate housewives-suite

super, merci Fabie, pas de Café Monmartre, moi je serais super contente de découvrir Element Fresh - est-ce que tu crois qu'on pourrait avoir une grande table pour 8 ou 9 là-bas sur terrase ou à l'intérieur? ( en espérant qu'il y aura toutes les filles du forum que pourront venir!)

alors, les filles à l'ordre du jour :

Element Fresh, Address: 1376 Nanjing West Road ( ou parmi les autres Elements Fresh- à voir) mercredi 17 oct vers 13h,

Pour le moment on est 2( Fabie et moi), on attend vos propositions

à plus, Julia
 
Vous ne voulez pas poursuivre avec l'apero et diner ? Comme je travaille dans le quartier Cubei, c'est un peu difficile pour moi de venir a 13 heures et retourner au bureau. J'aurais tant aime vous rencontrer.
Si non a une autre soiree alors ou le WE, OK ?
Bonne journee.
HUT