1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Centres commerciaux en chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par LiyAh, 3 Septembre 2010.

1. LiyAh

LiyAh Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai suscité votre aide. J'ai pas mal voyagé jusqu'à présent et j'aimerai savoir quels sont les incontournables en Shopping?Pour ma part lors de mes visites précédentes en Chine j'ai plutôt profiter du paysage et fais des randonnées. J'aimerai rectifier le tir. Qui pourrait m'aider car je suis une accro du shopping?:girl:

2. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

La Chine c'est vaste et les centres commerciaux y sont nombreux

3. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    A pékin, tu as pas mal de choix : Wangfujing, Outlets, the Village, Solana...
    A Nanjing : Xinjiekou, Hunan lu, Fuzimiao...
    A shanghai : Nanjing lu, People's square, Xujiahui...
    A Chengdu : Chunxi lu

Si tu nous donnais la ville où tu étais, cela irait mieux.

4. LiyAh

LiyAh Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, désolée je sais que j'ai été vaste ;-). J'aimerai me rendre à Hong Kong. Mais J'aimerai savoir tout d'abord quelle est la meilleure ville pour des souvenirs chinois?Et aussi la meilleure ville pour trouver de quoi renouveler ma garde robe merci. je suis ouïe à toutes propositions de votre part. J'aimerai me rendre à Pékin également. Mais si je devais choisir entre ces deux ou devrais-je me rendre?Merci d'avance ;-)

#4 LiyAh, 6 Septembre 2010
    Dernière édition: 14 Septembre 2010
  5. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Les chinois que je connais vont tous a Hong kong pour faire du shopping, il parait qu' ils ont toujours les vêtements les plus fashion

6. LiyAh

LiyAh Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    niceal, merci pour l'info j'ai trop hâte d'y aller ;-), je compte les jours presque.

7. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Hong kong c'est l'enfer du commerce, il y a des malls absolument partout, des vendeurs dans toutes les rues de toutes sortes de choses... de poissons de toutes les couleurs, equipements electronique, fringues, pseudos souvenirs chinois, montre fausses des pakistanais, costumes "sur mesure", des fleurs bizarres, des tonnes de magasins proposant de la médecine traditionelles avec des animaux bizarres séchés à acheter, du thé...etc. TOUT est à Hong kong

si tu cherches les fringues les moins chères possibles, je pense quand meme que les fake market de chine continentale sont moins chers, à voir

8. LiyAh

LiyAh Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci MTT pour ta réponse. Tu me recommanderai un resto 100 % chinois? Je suis une accro du shopping et une grosse gourmande ;-)

9. limpat

limpat Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux aller au Jumbo, c´est assez côté et célèbre, sinon tu as toujours les petites ruelles à ta disposition, normalement c´est safe à Hong Kong (...on ne peut pas en dire autant dans le mainland parfois).

10. LiyAh

LiyAh Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    D'accord, c'est noté. Il vaut mieux être prudent dans ce cas si ;-)

Partager cette page