Centres commerciaux en chine

LiyAh

Membre Bronze
03 Sept 2010
15
0
21
Coucou à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai suscité votre aide. J'ai pas mal voyagé jusqu'à présent et j'aimerai savoir quels sont les incontournables en Shopping?Pour ma part lors de mes visites précédentes en Chine j'ai plutôt profiter du paysage et fais des randonnées. J'aimerai rectifier le tir. Qui pourrait m'aider car je suis une accro du shopping?:girl:
 
Bonjour,

La Chine c'est vaste et les centres commerciaux y sont nombreux
 
A pékin, tu as pas mal de choix : Wangfujing, Outlets, the Village, Solana...
A Nanjing : Xinjiekou, Hunan lu, Fuzimiao...
A shanghai : Nanjing lu, People's square, Xujiahui...
A Chengdu : Chunxi lu

Si tu nous donnais la ville où tu étais, cela irait mieux.
 
Bonjour, désolée je sais que j'ai été vaste ;-). J'aimerai me rendre à Hong Kong. Mais J'aimerai savoir tout d'abord quelle est la meilleure ville pour des souvenirs chinois?Et aussi la meilleure ville pour trouver de quoi renouveler ma garde robe merci. je suis ouïe à toutes propositions de votre part. J'aimerai me rendre à Pékin également. Mais si je devais choisir entre ces deux ou devrais-je me rendre?Merci d'avance ;-)
 
Dernière édition:
Les chinois que je connais vont tous a Hong kong pour faire du shopping, il parait qu' ils ont toujours les vêtements les plus fashion
 
niceal, merci pour l'info j'ai trop hâte d'y aller ;-), je compte les jours presque.
 
Hong kong c'est l'enfer du commerce, il y a des malls absolument partout, des vendeurs dans toutes les rues de toutes sortes de choses... de poissons de toutes les couleurs, equipements electronique, fringues, pseudos souvenirs chinois, montre fausses des pakistanais, costumes "sur mesure", des fleurs bizarres, des tonnes de magasins proposant de la médecine traditionelles avec des animaux bizarres séchés à acheter, du thé...etc. TOUT est à Hong kong

si tu cherches les fringues les moins chères possibles, je pense quand meme que les fake market de chine continentale sont moins chers, à voir
 
Merci MTT pour ta réponse. Tu me recommanderai un resto 100 % chinois? Je suis une accro du shopping et une grosse gourmande ;-)
 
Tu peux aller au Jumbo, c´est assez côté et célèbre, sinon tu as toujours les petites ruelles à ta disposition, normalement c´est safe à Hong Kong (...on ne peut pas en dire autant dans le mainland parfois).