1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

centre Medical raffles Hongmei road

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par INTCHEFCOOK, 18 Septembre 2014.

1. INTCHEFCOOK

INTCHEFCOOK Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Localité:
    shanghai qingpu
    Ratings:
    +44 / -0
    bonjour
    mon epouse est soignée depuis une semaine par des medecins chinois pour un abces a un sein, abces qui etait petit mais douloureux, après Presque 1000 Rmb de depenses , le resultat est que l'abces fait maintenat 3 cm de diameter, le sein est tout rouge et tumefie, est l'infection au lieu d'etre enrayée se degrade
    nous avons pris rendez vous demain au raffle medical center de Hongmei lu, avec le docteur Valerie Donval, quelqu'un a il deja eu affaire a cette Clinique
    quels en sont les tariffs, quelle est la qualite des services
    (je precise que mon epouse n'est pas couverte par mon assurance professionnlle locale)
    d'avance merci des vos reponses

2. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour et désolé pour votre dame. 1000 rmb de dépense ce n'est pas grand-chose en Chine, en tout cas si vous souhaitez avoir des soins convenables. Vous pourriez-essayer Hua Shan ? Car le Raffle medical center ça va coûter beaucoup, beaucoup plus cher.....
    Le problème avec les docteurs chinois, ils savent diagnostiquer mais ils ne savent pas soigner. Autre chose aussi, ils donnent des doses plus faibles que les médecins occidentaux..J'ai été soigné par des médecins chinois à 2 reprises : pour une sinusite et un zona. Sans succès. Ce sont les médecins occidentaux (australien et français) qui m'ont guérrit avec des médocs appropriés et aux bonnes doses....Quant à la fameuse médecine chinoise, oui, en prévention, ça fait pas de mal.....

3. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    Je vous conseille de voir un/une médecin occidentale, si possible francophone.

4. la4064

la4064 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juin 2011
    Ratings:
    +7 / -0
    Dans les 700 rmb pour la consultation.
    Rien à redire sur le Docteur Donval que m'a semblé très compétente. Je retournerai sans hésiter dans ce centre médical en cas de nécéssité m'y sentant plus en confiance que dans les hôpitaux chinois.

• J'aime J'aime x 1
  5. INTCHEFCOOK

INTCHEFCOOK Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Localité:
    shanghai qingpu
    Ratings:
    +44 / -0
    merci a vous tous pour vos infos

Partager cette page