1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Centre de formation langue (Mandarin)

Discussion dans 'Canton pratique' créé par abounasser, 20 Mars 2012.

1. abounasser

abounasser Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je souhaite m’inscrire dans un centre de formation pour apprendre le mandarin pendant mes séjours en chine (Canton)
    connaissez vous un centre de langue pas chère ? , pas besoin de diplôme ou certificat , le but est d'apprendre en cours de soir intensif :p

Merci d'avance

2. Antarec

Antarec Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah ca m'intéresse !!!

3. lemonzzzz

lemonzzzz Apprenti

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Localité:
    Guangzhou, China
    Ratings:
    +0 / -0
    private Chinese lesson

Hi All,My name is Lemon. I speak English fluently and am a professional Chinese teacher base in Gguangzhou,China with 2+ years of teaching Chinese to foreigners experience. I offer different lesson plans such as beginerelementaryintermediateupper intermediateadvancedbusinessand other topic-based lessons catering to different needs, with good rates.Also, if you have a particular passion for Chinese charactors, I can show you the easy and fun way to access this magical world.Interested? Then don't hesitate to contact me at:+86 134 3025 5221 or just drop me an email at: idlemimzy@gmail.comThanks for you time !Warm Regards,Lemon

Partager cette page