1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Centre commercial

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Robert JBF, 9 Août 2010.

1. Robert JBF

Robert JBF Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2009
    Localité:
    Belgium, south of Brussel
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche l'adresse exacte du centre commercial regroupant des magasins représentant cahcun une usine.
    J'ai vu un reportage sur ce centre, mais malheureusement l'adresse n'était pas indiquée. Ce centre se situe dans les environs de Shanghai. 10 ou 100 kM ? ? ? Si vous le connaissez, merci de me le faire savoir.
    j-bf-33@hotmail.com

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    salut

oui cela et la ville de YIWU ville international du petit commerce, mais attention le faux et la mode de YIWU avec des certificats CE pour certain plus que bidon, j'y ai vecu 2 années pour le dire.
    Ville YIWU = Ville commerce pour AFRIQUE

en plus chaque boutique et que de 20% des bureaux d'usine le reste et 80% de revendeur fournisseur.

pour faire des affaire de qualité pas ici direct usine cela mieux et moins chère

voila 300KM de Shanghai

hong

#2 Jackie-Long, 9 Août 2010
    Dernière édition: 10 Août 2010
  3. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    je pense que bob parle plutôt de l'outlet qu'il y a à environ une 30aine de kilomètre à l'ouest Shanghai !.. j'y suis allé plusieurs fois, mais ne connais pas l'adresse. il y a de bonnes affaires, mais pas trop non plus... essaie une recherche avec 'outlet' en mot claf. c'est peut être celui-là:

Songzhong Road, Zhaoxiang Town, Qingpu District
    Business Hours: 10:00am – 21:00pm daily
    Tel: +86 (0) 21 5975 6060

http://shanghai.cultural-china.com/html/Shopping/Bazaar/200810/17-285.html

Partager cette page