Censure internet sur web album?

Dorine

Membre Bronze
03 Sept 2010
27
0
31
Bonjour à tous,
j'essaie de maintenir le contact avec ma famille en envoyant des albums photos via PICASA, mais depuis que je suis ici, j'arrive rarement à accéder à ce site. Alors que j'accède à d'autres pages web, celle-ci ne marche quasiment jamais et le message est le suivant Diagnostiquer les problèmes de connexion, j'ai le même message pour facebook,
quel site utilisez vous pour vos web albums?
merci d'avance de votre aide
 
FlickR ou Photobucket, au choix! En troisième choix je te dirais zoomr mais je le trouve quand même moins bien que les deux premiers :)
 
Idem pour moi, d'ailleurs la vitesse d'affichage est vraiment top (par rapport MARMITON :'( )
 
Rho j'espère pas car cela voudrais dire... qu'ils ne veulent pas que je cuisine !
 
merci de vos réponses
c dommage, je commençais à bien maitriser picasa...
je vais tenter le site que vous m'avez cité
 
ABK6 : Je resiste, moi.

Dorine : Flickr est vraiment simple d'utilisation t'inquiete pas ! Hesite pas a nous donner les liens :)
 
Oui FlickR est plus simple que Picasa et en plus tu as pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Tout le travail se fait en ligne :) Petit avantage sur Photobucket, je crois que tu peux faire un peu plus de dossiers et je le trouve plus ergonomique.
 
merci alors c parti pour flickr, je tente demain,
je vous donnerai bien des liens mais c surtout (98%) des photos pour les papis et mamies, cad des photos de mes filles:nana::nana: