Censure facebook

C'est l'un des outils que je recommande aussi (voir Lien retiré ) ;)

IE et Google Chrome aussi passeront automatiquement par ce proxy, alors que les autres, comme tu dis, seront connectes normalement.

Voila j'avais été un peu déprimé par Hotspot Shield donc j'ai trouvé Ultrasurf, je ne crois pas l'avoir lu . Ce qui est pas mal c'est que ca ouvre Internet Explorer avec ce logiciel donc vous utilisez IE pour les sites bloqués, mais que Firefox/Opera/Safari par exemple resteront connectés normalement (ce qui ne ralentit plus la totalité des requêtes web :)

Voila le lien, vous le lancez et tout est parti (même pas besoin de l'installer donc plus portatif :)

http://dl.free.fr/oacWNpxx0

Pass : bonjourchine
 
Bonjour a toutes et a tous

Je viens d'utiliser le programme de proxy que mike propose dans un des topics dedier a acceder au bloquer. alors ca fonctionne pour facebook, mais facebook me demande de verifier des informations car je me connecte sur un lieu inhabituel (ben voyons!) et me propose d'identifier quelques photos pour savoir. Donc je clique sur "Identifier des photos" et IE se connecte plus et m'affiche une page d'erreur (c'est en chinois et je ne lis pas le chinois). Je recommence, je me reconnecte et la il me dit qu'il se peut plus utiliser cette methode (valable une fois par heure) ca fait 3 fois que j'essaye (oui je veux me connecter sur facebook) et a chaque fois, c'est au moment de verifier certaines photos, que la connection ne marche plus avec un message d'erreur. Voila je vais pas essayer tous les jours non plus, donc je voulais savoir si vous savez comment contourner cette fonctionnaliter sur facebook qui demande de verifier le compte, ou si il y a un autre proxy (sous firefox, le plugin n'a pas l'air de fonctionner carrement)

Bonne journee a tous!