Celt-Fest 2021

Pas très clair.
Les gens qui viennent seuls n'ont droit qu'à des crêpes, ceux qui viennent à deux ont en plus des kouign aman et des galettes, et ceux qui viennent à trois ont en plus des burgers ?
Ou bien lorsqu'on a trois tickets et qu'on vient seul, on a un burger à la place des crêpes ?
Pour avoir des galettes si on est deux, combien de tickets faut-il acheter ?
Comment ça se passe si on a trois tickets pour deux personnes, l'un peut-il avoir des crêpes et l'autre des galettes, et se les partager ?
 
Pas très clair.
Les gens qui viennent seuls n'ont droit qu'à des crêpes, ceux qui viennent à deux ont en plus des kouign aman et des galettes, et ceux qui viennent à trois ont en plus des burgers ?
Ou bien lorsqu'on a trois tickets et qu'on vient seul, on a un burger à la place des crêpes ?
Pour avoir des galettes si on est deux, combien de tickets faut-il acheter ?
Comment ça se passe si on a trois tickets pour deux personnes, l'un peut-il avoir des crêpes et l'autre des galettes, et se les partager ?

Déjà une centaine de personnes inscrites et qui ont toutes compris le système sans explication supplémentaire ...

Tu veux que je t'envoie un lien avec le taux de change tickets / FnB de l'évent ?
 
Quelques vidéos "teaser" de 5 groupes qui joueront pour le Celt-Fest 2021 le samedi 22 mai au Must Grill ... (Liens Youtube)





 
Palet Breton CELT-FEST 2021.jpg
 
Loterie CeltFest 2021

E3DF9086-3D4A-49C2-A96A-A4BFF9361B9B.jpeg
 
Dernière édition:
Étant donné que le prochain Mardi 2 Mai sera en 2029, ça fait pas un peu long pour attendre le résultat du tirage au sort ? :hum: :siffle:

Bon, je suis rassuré ... Il y a au moins une personne qui lit entièrement les fliers ...

Un voucher gratuit pour Chris ... :bravo:

French CELTFEST Lottery.jpg
 
Bon, je suis rassuré ... Il y a au moins une personne qui lit entièrement les fliers ...

Un voucher gratuit pour Chris ... :bravo:
Merci, mais comme je suis coincé à HK, il faudra m'envoyer la bouteille de cidre ici ...;)
 
Merci, mais comme je suis coincé à HK, il faudra m'envoyer la bouteille de cidre ici ...;)

Non, non, pas d'envoi de bouteille de cidre mais tu peux offrir ton voucher à un membre qui pourrait venir au CeltFest 2021 ...

Ceci n'est pas une blague
 
Le teaser vidéo final pour le CELTFEST 2021 - Toute l'équipe vous dit à Samedi 22 Mai au Must Grill, 881 Wuding Road !!!

 
Le teaser vidéo final pour le CELTFEST 2021 - Toute l'équipe vous dit à Samedi 22 Mai au Must Grill, 881 Wuding Road !!!

La météo reste désespérément au beau temps pour samedi sur Shanghai. :eek:
Alors qu'il pleut mercredi et jeudi, puis à nouveau à partir de dimanche ... :cry:

Vous pourriez peut-être demander aux pompiers du coin de venir vous arroser, pour augmenter le réalisme de l'événement ...
:ptdr:
 
La météo reste désespérément au beau temps pour samedi sur Shanghai. :eek:
Alors qu'il pleut mercredi et jeudi, puis à nouveau à partir de dimanche ... :cry:

Vous pourriez peut-être demander aux pompiers du coin de venir vous arroser, pour augmenter le réalisme de l'événement ...
:ptdr:

Je ne peux être que d'accord avec toi ...

Face à cette incompétence de l'organisation afin de programmer une météo adéquate pour l'évènement afin d'éviter que les gens ne puissent profiter de la terrasse et doivent s'agglutiner à l'intérieur de l'établissement afin de se protéger de la pluie et faire subir à leurs tympans, des misères en écoutant des sons provenant d'instruments d'un autre âge, nous pensons sérieusement à annuler l'évènement ...
 
Bonjour Orang
Tu as des photos stp ? Merci

Cela devrait venir ...

Bilan des courses : on s'attendait à 200 personnes, mais le cap des 400+ a été atteint en fréquentation sur l'ensemble de l'évènement ... et avec le passage de membres de la CCI Irlandaise et du Consulat d'Irlande ...

Donc bilan plutôt positif avec en plus une météo très belle pour la journée alors que le dimanche fût catastrophique ... Comme quoi, le succès d'un évènement ne tient pas à grand chose ...
 
Cela devrait venir ...

Bilan des courses : on s'attendait à 200 personnes, mais le cap des 400+ a été atteint en fréquentation sur l'ensemble de l'évènement ... et avec le passage de membres de la CCI Irlandaise et du Consulat d'Irlande ...

Donc bilan plutôt positif avec en plus une météo très belle pour la journée alors que le dimanche fût catastrophique ... Comme quoi, le succès d'un évènement ne tient pas à grand chose ...
Merci ! :chinois: