Celt-Fest 2021

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
La deuxième édition du Festival Inter-Celtique de Shanghai aura lieu le 22 mai 2021

Scanner le QR code pour obtenir plus d’informations et réserver vos places ...

63B798CE-8F4F-49EC-8A07-C7754A8D68C0.jpeg
 
La deuxième édition du Festival Inter-Celtique de Shanghai aura lieu le 22 mai 2021

Scanner le QR code pour obtenir plus d’informations et réserver vos places ...

Voir la pièce jointe 116827

@OranGoutan t'es le champion du monde des invitations sans adresses :mur: Tu nous avais deja fait le coup pour les InterCites... C'est ou ce concert celtique? Sur le parking de Decathlon?
 
@OranGoutan t'es le champion du monde des invitations sans adresses :mur: Tu nous avais deja fait le coup pour les InterCites... C'est ou ce concert celtique? Sur le parking de Decathlon?
Merci pour le compliment ...

En retour, je te complimente également sur ton manque de perspicacité d’extraterrestre ...

Le post est classé dans une section qui devrait te mettre la puce à l’oreille ..

Et t’invites, si tu as besoin de plus d’infos, ressens une frustration ou un manque certains d’informations qui puissent abreuver ton cerveau, à scanner le QR code et t’enquérir dans le groupe Wechat dédié aux personnes perdus, comme toi, suite à cette annonce ...
 
C'est formidable des nations ou peuples qui restent attachees a leurs racines et origines ! :bravo: Malheureusement en voie de d'
extinction dans de nombreux pays à cause de politiques gouvernementales ultra-centralisées (et aussi à la présence de Blanquers dans certains de ces gouvernements):mad:
 
C'est formidable des nations ou peuples qui restent attachees a leurs racines et origines ! :bravo: Malheureusement en voie de disparition dans de nombreux pays !

Si ca disparait, c'est que ca n'interesse pas les gens. Le hip hop a remplace la bouree et franchement c'est pas plus mal comme ca.

 
Dernière édition:
Si ca disparait, c'est que ca n'interesse pas les gens. * Le hip hop a remplace la bouree et franchement c'est pas plus mal comme ca.
* Si c'est ta neo culture zyva fonce ! :rasta: Cela ne me surprend guere , le contraire m'aurait etonne ! :)

" Heureux ceux qui n'ont jamais rien fait et qui n'ont pas d'avenir, ils ne risquent pas d'être rattrapés par leur passé. " Citation de Philippe Bouvard
" La plupart des hommes et des femmes consacrent peu d'instants à réfléchir sur le passé, par conséquent il est rare que de salutaires douleurs les rendent plus sages.
" Citation de Samuel Johnson ; Le paresseux (1760)
" Qu'est-ce qu'un fleuve sans sa source ? Qu'est-ce qu'un peuple sans son passé ? " Citation de Victor Hugo
 
Dernière édition:
Post connexe et informatif sur les rites , traditions , legendes & mythes Celtiques ! :chinois:
21/02/2021

Stonehenge : la découverte de son origine fait écho à la légende de Merlin


Egalement

A History of Britain

Simon Schama's unique storytelling describes the triumphs and trials of the monarchy, the effects of warring religions, the expansion of the empire and the decline of Britain as a world power. The story begins around 3000 BC and concludes in 2000 .


Ces posts sont a but informatifs , dans le but d'inciter a decouvrir ces periodes et d'acquerir des ouvrages ou videos ! De nombreuses informations sont egalements disponibles sur la toile a cet effet ...
 
Dernière édition:
* Si c'est ta neo culture zyva fonce ! :rasta: Cela ne me surprend guere , le contraire m'aurait etonne ! :)

" Heureux ceux qui n'ont jamais rien fait et qui n'ont pas d'avenir, ils ne risquent pas d'être rattrapés par leur passé. " Citation de Philippe Bouvard
" La plupart des hommes et des femmes consacrent peu d'instants à réfléchir sur le passé, par conséquent il est rare que de salutaires douleurs les rendent plus sages.
" Citation de Samuel Johnson ; Le paresseux (1760)
" Qu'est-ce qu'un fleuve sans sa source ? Qu'est-ce qu'un peuple sans son passé ? " Citation de Victor Hugo

Lao bu qu, xin bu lai - Confucius :chinois:
 
* Si c'est ta neo culture zyva fonce ! :rasta: Cela ne me surprend guere , le contraire m'aurait etonne ! :)

" Heureux ceux qui n'ont jamais rien fait et qui n'ont pas d'avenir, ils ne risquent pas d'être rattrapés par leur passé. " Citation de Philippe Bouvard
" La plupart des hommes et des femmes consacrent peu d'instants à réfléchir sur le passé, par conséquent il est rare que de salutaires douleurs les rendent plus sages.
" Citation de Samuel Johnson ; Le paresseux (1760)
" Qu'est-ce qu'un fleuve sans sa source ? Qu'est-ce qu'un peuple sans son passé ? " Citation de Victor Hugo

Ca s'appele l'evolution. Evidement tu connais pas... Je suis sur que pour allumer ta cigarette t'utilises encore deux silex...
 
Ca s'appele l'evolution. Evidement tu connais pas... Je suis sur que pour allumer ta cigarette t'utilises encore deux silex...
Non j'attend que la foudre frappe un buisson dans mon salon ou dans ma voiture et l'enflamme , afin de deguster mon havane ! Les silex c'est trop moderne pour moi , je ne maitrise pas cette technologie avancee ! :hum:Inconvenient , je ne peux fumer que les jours de violents orages et ca ne marche pas a tous les coups , j'envisage d'acheter une automobile decapotable , ou de vivre sous un arbre pour optimiser les chances ... :( ( Completement hors sujet ) ...

1620106212936.png
 

Fichiers joints

  • 1620104651853.png
    1620104651853.png
    518,1 KB · Vues: 15
Dernière édition:
Festival Program CELT-FEST 2021 (1105) 2.jpg
 
Dernière édition:
Le menu du CELTFEST 2021 et comment s'inscrire en achetant des tickets en pré-ventes (prix sera majoré pour les personnes les prenant le jour de l'évent ou sur place)

Ticket et Menu CELT-FEST 2023.jpg

Note : Toute personne qui aura acheté ses tickets en présentes, sera identifié comme "Early Bird" et pourra acheter de nouveau des tickets au même prix que pour la pré-vente, afin de récompenser leur participation active au succès de l'évènement ...