Cellu M6 : bon plan ....

Shiny

Membre Actif
27 Jan 2011
9
0
16
Bonjour,

Nous sommes 2 francaises etudiantes a Shanghai, et nous aimerions toutes les 2 faire des sceances de Cellu M6 au centre Everlasting.
Nous avons vu que si l'on prend une carte de 52 sceances, cela revient a 192 kuai la sceance. Cette carte coute 10 000 kuai et peut etre partagee par autant de personnes qui le souhaitent.
Du coup on aimerait trouver 2 autres filles qui aimeraient aussi faire des sceances de Cellu M6, car cela ferait 13 sceances chacunes pour 2500 kuai, Prix imbattable!

Si cela interesse l'une de vous n'hesitez pas a m'envoyer un mp.
A bientot!
 
Bonjour,

Cela m'intéresse mais vous êtes allés voir quel Everlasting à Shanghai?
Parce que j'habite près de Jing'An Temple...
Tenez-moi au courant
A bientôt.
 
j'imagine que les 13 séances doivent etre espacées dans le temps? car j'aurais adoré le faire, mais je retourne en France dans une semaine...ce n'est pas jouable right?
 
Juste à titre de prévention/ information concernant les séances de Cellu M6 sur Shanghai... j'ai essayé trois endroits différents l'année dernière, avec le même constat (partagé avec d'autres amies ayant également testé plusieurs endroits, pas forcément les mêmes) : la plupart des "practiciennes" ne savent pas se servir de la machine... elles ont bien reçu un semblant de formation mais rien à voir avec le niveau de formation que vous pourriez trouver en France pour ce type de pratique.
Résultat, c'est jeter de l'argent par les fenètres que de faire des séances qui ne soient pas correctement menées (et au prix que çà coûte, c'est dommage)
Donc, il se peut que certaines soient réellement professionnelles mais surtout, essayer avant d'acheter un forfait... sachant que le turn over de personnel est énorme ici.

Pour info, j'avais essayé le Everlasting de Jing An sur la Shaanxi lu, Apsara spa toujours sur la Shaanxi Lu et le spa du Radisson en face de People Square.
 
Hello!
Effectivement une chose est a savoir, ici les filles ne sont pas du tout formees comme en France, d'ailleurs en France seul un Kine ou une estheticienne diplomee peut se servir de la machine. En France la personne regarde ton type de cellulite, te mesure la cuisse avant et apres la sceance, dessine sur le collant que l'on porte pendant la sceance les zones a cibler en particulier.... mais ici a Shanghai : tu pais ta sceance en avance, apres il t'enmene dans la salle, il te font te changer et une fille revient quand tu es prete et commence la sceance. Donc personne n'a vu a quoi ressemblait ta peau, je ne sais meme pas si la fille qui fait le soin, sait ce qu'est vraiment la cellulite, ou les problemes circulatoires... les centres qui ont achetes cette machines veulent seulement faire de la rentabilite et le suivi est pitoyable, quel centre que ce soit...

Le Cellu M6 est une technique qui a fait ces preuves et fonctionne, mais a une seule condition, combimer les sceances avec du sport et une bonne alimentation. Ca n'a rien de miraculeux, et la cellulite revient si on ne s'entretient pas...
Mais seul le Cellu M6 va reussir a destocker la cellulite profonde que meme avec notre bonne volonte au sport on ne peut denicher, apres le plus gros fait par la machine, reste a ne plus arreter le sport, continuer a bien manger, et se masser avec une creme tous les jours, et refaire une sceance tout les mois. Ce n'est pas de la chirurgie, tout revient sans entretien, il faut le savoir. c'est juste une aide enorme pour le destockage des graisses installees depuis trop longtemps.

Pour ma part je n'ai pas de poid a perdre, juste une mauvaise circulation sanguine et donc de la retention d'eau, ca ne me derange pas si le massage n'est pas professionnel, car j'en ai teste un ici et il reste tres dynamique et satisfaisant pour ce que je souhaite. Mais je pense que pour une personne qui souhaite perdre du poids, elle risque d'etre decue car pour cela il faut vraiment que la machine Cellu m6 soit bien maitriser et que la personne sache l'utiliser sur les bras et le ventre...
En France une sceance coute environ 45euros les 30 minutes, ici c'est 20euros mais le resultat sera moins satisfaisant je pense sur la duree....

Pour repondre a la question sur la frequence, au debut il faut en faire 2 par semaines et ne surtout pas louper de sceances car une seule ne sert a rien, c'est sur la duree que cela marche. 2 par semaine pendant un mois, puis 1 par semaine, puis 2 par mois.... les resultats se font voir a partir de 6 sceances.

Concernant les centres Everlasting je suis allee a celui de Xujiahui, mais apres si l'on prend une carte a plusieurs, chaque fille aura sa carte avec ses sceances et pourra aller a celui qu'elle veut.
La sceance de Cellu M6 que j'ai faites, je ne l'ai pas faites a Everlasting, j'ai voulu tester une clinique ou je fais l'epilation laser en ce moment et je ne savais pas qu'il faisait aussi le cellu M6. J'ai donc essayer la bas car une sceance de 30min coute 300rmb, contrairement a Everlasting ou c'est 700rmb la sceance sans carte. j'ai rdv demain avec la seule fille qui parle anglais pour voir quels abonnements ils peuvent faire et vous tiendrais au courant si ela est moins cher que ma 1ere proposition.
A bientot les filles!
 
Dernière édition:
Pour donner suite a tout cela : le centre Everlasting est le meilleur prix que j'ai trouve a la sceance si l'on prend une carte.
j'ai donc pris la carte a 10 000 kuai avec 2 autres copines, du coup on la partage a 3 et cela nous fait 17 sceances chacune, nous sommes allees au centre de Xujiahui et avons demande une sceance d'essai pour avoir un appercu du niveau de formation du personnel sur la machine et la fille a fait ca tres bien et de plus parle anglais.
Nous allons donc dans ce centre faire nos sceances et avons demande que ca soit cette fille qui s'occupe de nous a chaque fois.
Nous en sommes a notre 3eme sceance et l'aspect de notre peau a change.... a suivre...

Les filles qui etaient interesses peuvent voir pour prendre une carte ensemble, je pense que 192kuai la sceance est un prix tres interressant!

A bientot