1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CELEBRONS L'UNE DES DERNIERES FETES DE L ETE A l'ATELIER CE SAMEDI, PROMO SUR LE RHUM

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par L'ATELIER, 18 Septembre 2012.

1. L'ATELIER

L'ATELIER Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    L' ATELIER vous présente son deuxième événement de septembre "LAST SUMMER PARTY", ce samedi 22 septembre avec une ambiance de tube de l été. Prix cassés sur les rhums ( Damoiseau, J.M, Bacardi et Havana Club a 40 RMB) et sur les rhums arrangés ( 30 rmb le shooter, 100 rmb les 4 shooters , 12 parfums différents ).. Cadeaux pour les premiers arrivants. Decoration "jungle".
    L'ATELIER
    83 Changshu Lu near Julu Lu, Platinum Food Court , 2F
    Reservation au 61907085

Fichiers attachés:

2. djflashcut

djflashcut Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Est-il possible d'avoir le contact de la personne qui organise les soirées..? Je suis à Shanghai en octobre et je cherche quelques contacts francophones ou non. Voilà mon mail: flashcutdj@gmail.com .
    :mercipan:

3. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Déjeuner ce midi à l'Atelier.
    Impec, viande excellente, tiramisu super (direct sur les hanches), je conseille!!

Partager cette page