1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ceinture abdominale Slendertone avec 5 recharges pour 650 RMB.

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par soniadollet, 4 Juin 2013.

1. soniadollet

soniadollet Membre Actif

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre en France, je revends donc une ceinture abdominale avec 5 recharges, 10 programmes possibles afin de travailler ses abdos... Ceinture neuve, je ne m'en suis servie que deux fois ! De marque Slendertone. Prix pour la ceinture avec les 5 recharges: 650 RMB.
    Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter au 186 1638 1343 ou sur soniadollet@hotmail.com

Sonia

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    Je me suis toujours demandé si ça marchait ce genre de trucs?
    ou si ça marche couplé à une pratique sportive régulière...

3. soniadollet

soniadollet Membre Actif

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est comme le sport si t'y vas souvent ça marche, la c'est pareil sauf que tu peux t'en servir chez toi n'importe quand, n'importe où, devant un film, devant ton ordi, sur ton lit, ou autre....
    Il ne faut pas le faire tous les jours, mais si t'en fais souvent ça marche...
    Je ne m'en suis pas beaucoup servie, mais je l'ai acheté en même temps qu'une amie qui elle s'en sert régulièrement et oui ça marche vraiment...
    Serais tu intéressé?
    Sonia

4. ThibautSH

ThibautSH Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi, cette ceinture est toujours dispo?

5. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 313 / -18
    Sinon il y a egalement ce modele qui a l'air extremement efficace et abordable:

Asg2MUrCAAEECBR.jpg

Partager cette page