Cède site e-commerce + fournisseur

• Auteur de la discussion cieloo
  • Date de début
1
C

cieloo

Nouveau Membre
16 Fev 2014
3
1
25
Bonjour, je suis le propriétaire et créateur d'un site e-commerce de vente de portable, smartphone, tablette et accessoires depuis environ 1ans.

Le site es actif depuis environ 6 mois maintenant, les commandes arrive petit a petit etc. Par manque de temps et ayant abandonné le projet depuis peu, je vend ce site.

Le site sera vendu avec les listes des fournisseur (a des prix défiant beaucoup de concurrence.

Les fournisseurs fonctionne aussi en dropshipping, si besoin ai.
Pas de copie, contrefaçon ou autre. Des fournisseurs fiable car plus de 2000 portables commandés.

Je n'ai pas de prix fixe, j'attends juste des propositions un minimum cohérente avec les heures de travaille passé pour finir a un site de qualité.

Pour plus d'information, veuillez me contactez a l'adresse suivante :
cieloo_boutique@yahoo.fr

Cordialement

Moumounigan

Moumounigan

Apprenti
22 Jan 2014
7
Ratings
1
5
上海
Bonjour quelle est l'adresse du site svp ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

C

cieloo

Nouveau Membre
16 Fev 2014
3
1
25
Mp envoyé avec l'URL.

Dernière édition:
C

cieloo

Nouveau Membre
16 Fev 2014
3
1
25
Je me permet un petit UP.

N'hésitez pas pour toute question.

Cordialement

F

fabric

Membre Actif
23 Avr 2013
55
Ratings
2
18
Bonjour,

Nous vendons 3000 pièces de la ligne ARANI 1581
Le prix des 3000 pièces est de 15 000 euros
possibilité de prendre par lot de 1000 pièces soit 5000 euros

voici mon email : fabric@live.fr

Alexish

Alexish

Demi-dieu
03 Jan 2009
1 687
Ratings
185
108
Shanghai, China
www.china-entrepreneurship.com
Bonjour, je suis le propriétaire et créateur d'un site e-commerce de vente de portable, smartphone, tablette et accessoires depuis environ 1ans.

Le site es actif depuis environ 6 mois maintenant, les commandes arrive petit a petit etc. Par manque de temps et ayant abandonné le projet depuis peu, je vend ce site.

Le site sera vendu avec les listes des fournisseur (a des prix défiant beaucoup de concurrence.

Les fournisseurs fonctionne aussi en dropshipping, si besoin ai.
Pas de copie, contrefaçon ou autre. Des fournisseurs fiable car plus de 2000 portables commandés.

Je n'ai pas de prix fixe, j'attends juste des propositions un minimum cohérente avec les heures de travaille passé pour finir a un site de qualité.

Pour plus d'information, veuillez me contactez a l'adresse suivante :
cieloo_boutique@yahoo.fr

Cordialement
Pas sûr de comprendre pourquoi vous ne publiez pas l'url de la boutique (sans parler du fait d'utiliser une adresse @yahoo, mais bon ça ça se discute) ?
Si vous souhaitez intéresser les gens, il faut donner un minimum d'info... et une url est le strict minimum je pense :)

B

badbloods

Nouveau Membre
02 Fev 2014
2
1
29
Bonjour,
je serai interressé mais comme le dit Alexish, vous ne donnez aucune info.