1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cède place dans une coloc pr Septembre, proche concession Fr, station Zhenping Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Hyacinthe O, 10 Juillet 2012.

1. Hyacinthe O

Hyacinthe O Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Info rapides:

Disponibilité: dès le 31 Aout 2012
    Loyer: 2700 rmb Hors charges
    Caution: 3000 Rmb

Adresse: 88 Dongxin Lu, croisement Wuning Lu
    Composition de la colocation actuelement: 2 françaises, 1 chinoise, 1 Finlandais, 1 Suédois.

Bonjour à tous,

Je cède ma place dans une colocation de 5 personnes (dont une française!) à partir du 31 Aout.
    L'appartement est très bien situé, au 88 Dongxin Lu croisement avec Wuning Lu, à 5min à pied des lignes 3,4,7 de métro (arrêt Zhenping Lu), à 24kuai en taxi du cœur de la vie nocturne (Hengshan road, une des rues les plus animées de la concession avec de multiples clubs).

Nous sommes au cœur d'un quartier Chinois, avec des petits restaurants, un parc et des boutiques de bric à brac :) Et le top du top: un papi qui vous fera des nouilles sautés à se damner pour 7 rmb. Le family Mart est juste en bas de la résidence, il y à un Carrefour à 15min et un grand centre commercial à 10min (Zara, Uniqlo, Bershka...). Avec un grand sentier le long de la rivière pour courir, pour les plus courageux.

La chambre est au rez de chaussé, spacieuse avec Clim et une grande baie vitrée, un bureau, un lit, deux armoires. Le loyer est de 2 700rmb, hors charges (gaz, électricité, eau). La caution est de 3000 Rmb, à me verser sur mon compte français (pour vous éviter les frais) si vous prenez la chambre. Ceci sera bien sur indiqué sur le contrat.
    Plan de la coloc: au rez de chaussé un grand salon avec canap, tv, terrasse. Deux chambres (dont la mienne), une salle de bain, un petit salon et une cuisine (avec machine à laver sur une mini pièce attenante). Au premier étage: 3 chambres, une salle de bain, une deuxième terrasse.

Pour tous renseignements, dont photos ou même visites si vous êtes à Sh, voici mon e-mail:

hyacinthe.onillon@gmail.com.

Bien à vous !

:D

Partager cette page