1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cède licence exploitation mondiale invention nouveau parking automatique innovant

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par joditmarco, 19 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. joditmarco

joditmarco Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis l'inventeur d'un nouveau parking automatique qui peut s'installer sous les rues de toutes les grandes villes encombrées du monde.

Ce parking permet de stoker 3 à 4 fois plus de voitures et peut coûter 2 à 3 fois moins cher que tous les parkings existants.

Il permet de construire des centaines de milliers de places de parkings dans les centres villes ou il n'y a plus aucun terrain constructible puisqu'il peut s'installer sous les rues de toutes les villes, ce qui peut représenter des centaines de millions de m2 pouvant être construits et des centaines de millions de profits possibles.

J'offre le brevet ou une licence d'exploitation exclusive mondiale de cette invention à une grande entreprise de construction chinoise ou à une groupe ou une personne ayant la capacité de l'exploiter dans le monde.

J'accepte également les offres de tout intermédiaire capable de me mettre en relations avec le partenaire recherché.

Vous trouverez toutes informations complémentaires sur cette offre avec photos, vidéos et mes coordonnées sous ce lien http://www.ucidomi.fr/dos/parking_automatique.pdf

2. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 145 / -7
    Si c'est offert, je prends :p

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Profiteur niark

En fait tu veux accaparer pour toi tout seul les centaines de millions de metres carres sous les villes !!! Hein

4. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 145 / -7
    Je me reconvertis en importateur de vin, il me faut une grosse cave.

5. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    on est pas vendredi hein :???

enfin bon vu que c est cèdé on ne refuse jamais un présent :)

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonsoir Moa

Contacte le directement ,demande le 22 a Asnières .

http://www.ucidomi.fr/dos/qui_est_il.html

A ouvrir avec un proxy si vous etes en Chine , mais ca vaut le coup d'oeil , ca met de bonne humeur ..

#6 lafoy-china, 19 Décembre 2012
    Dernière édition: 19 Décembre 2012
  7. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    Respect, avec autant de recommandation...

bon dommage qu'avec un brevet aussi révolutionnaire et autant de lettre de recommandation notre bon monsieur n ai pas un site internet correcte pour en faire la promotion...
    je connaissais pas la metapsychique...

8. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Hello,

AMAZING!

I've just seen your profile and I mean you're amazing.

Maybe I've something for you. I'm a about to sell a new business.
    It's about Shrimp that can go from the sea to supermarkets all over the world and by themselves. So I thought the best way to travel for that kind of animal is to add in their genetic code wings (for example wings of butterfly or airbus).
    I have the world wide license for the Shrimp cheat code exploitation to add wings!

Please do not hesitate to contact me!

elmanouch@bubba-gump.com

9. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Cher Monsieur Elmanouch,

Je suis Joseph Monbatou Fassa Bati, president directeur general et grand chaman supreme de la banque internationale du Burkina Fasso.
    J'ai recemment decouvert un compte qui n'est plus utilise depuis 20ans et qui possede plus de 1.000.000.000 USD, et j'aurais besoin de votre aide pour faire sortir cet argent du pays.
    Ce que je vous propose, est de charger un billet par crevette volante, de cette maniere, nous pourrons recuperer la totalite de la somme!

Cordialement,

Joseph Monbatou Fassa Bati

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page