1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cède des heures de cours de chinois à la hutong school de shanghai

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par dominique971, 17 Décembre 2013.

1. dominique971

dominique971 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je dois malheureusement partir le 6 janvier de shanghai et il me reste des heures de cours de mandarin que je souhaite revendre en accord avec l'école. L'école est la Hutong School, située au coeur de la concession française. L'enseignement y est d'excellente qualité, vous pouvez choisir l'option en groupe ou en privé. Il me restera d'ici fin décembre 136 heures de cours en groupe (au max 8 personnes par groupe, mais très souvent les groupes sont composés de 4 personnes), soit l'équivalent de 68h en privé. Au total, cela revient à 16134 dollars hong kong (c'est dans cette monnaie que j'ai payé l'école), soit l'équivalent de 1500€. Si vous souhaitez en savoir plus sur lécole, voici le lien:http://www.hutong-school.com/fr
    vous pouvez me contacter à cranedom@yahoo.fr ou au 00 86 130 6193 5810; j'ai également un N° français: 00 33 7 88 04 36 39.
    dominique

Partager cette page