1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cède bail apt neuf,clair et fonctionnel 70m2, 3500Y/mois, idéal couple/personne seule

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Naruwan, 10 Mars 2011.

1. Naruwan

Naruwan Membre Actif

Inscrit:
    16 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Mon compagnon et moi cédons le bail de notre appartement actuel, pour cause de retour permanent en France.

Après six ans de vie en Chine et divers appartements, celui-ci est vraiment celui que nous avons le plus apprécié, et nous regrettons presque de ne pas être tombé dessus avant et de le quitter si vite. ..

• Appartement meublé neuf 70 m2 orienté plein sud : très clair (le soleil entre directement pendant une bonne partie de la journée).

• Une chambre (avec grand rebord contre la fenêtre), un grand salon donnant sur un balcon entièrement vitré et carrelé au sol, une salle de bain avec spacieuse douche vitrée, une cuisine, une petite buanderie.

• Résidence neuve datant de 2006, le long d’une rivière et du zoo de Shanghai, voisinage calme.

• 10ème étage : vue sur le parc du zoo de Shanghai et sur la rivière qui longe la résidence.

• A cinq petites minutes à pied de la station « Shanghai Zoo », ligne 10 du métro, nouvelle ligne qui dessert notamment l’aéroport de Hongqiao, Shuicheng Lu (Carrefour de Gubei), l’Université Jiaotong, la bibliothèque de Shanghai, Shaanxi Nan Lu (Huaihai Lu), Xintiandi, le Jardin Yu, East Nanjing Road, l’Université Tongji… Accès facile aux taxis et à de nombreuses lignes de bus également.

• Proche Carrefour de Gubei et commerces (produits chinois et produits importés, une boulangerie française juste en face).

• Équipements : un frigo+réfrigérateur, un micro-ondes, une grande télévision couleurs, un lecteur DVD, un grand climatiseur de marque LG dans le salon, une climatisation murale dans la chambre, une fontaine à eau. Le tout neuf.

• Possibilité de récupérer gratuitement certains meubles, objets de vaisselle ou divers que nous laisserons derrière nous.

• Loyer : 3500 yuan/mois, à payer tous les deux mois, avec un mois de caution.

• Libre le 08 mai 2011.
    Si vous êtes intéressés, me contacter à l’adresse suivante : nancyziwei@gmail.com

2. delphined

delphined Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2010
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    HI I am adi i am very intersted to see you`re flat
    I work very neer if you could contact me on my cell:15026576984
    I can come view it after work.
    hope to hre from you soon
    thanx

3. Naruwan

Naruwan Membre Actif

Inscrit:
    16 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    I just sent a sms to you:)

4. kichkat

kichkat Membre Silver

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Est-ce toujours d'actualité?

5. Naruwan

Naruwan Membre Actif

Inscrit:
    16 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Pardon, je n'avais pas vu ton message.
    Oui, l'annonce est toujours d'actualité.

6. Naruwan

Naruwan Membre Actif

Inscrit:
    16 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je fais remonter mon annonce car nous cherchons toujours quelqu'un pour reprendre notre appartement le 08 mai 2011.
    J'en profite pour ajouter que l'appartement dispose également d'une petit machine à laver.

N'hésitez pas à me contacter!

7. Naruwan

Naruwan Membre Actif

Inscrit:
    16 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    On peut fermer le sujet, nous avons trouvé un repreneur!
    Bonne continuation à tous

Partager cette page