1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ce weekend à Shanghai?

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par leadg, 19 Mai 2011.

1. leadg

leadg Membre Actif

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello les Shanghaiens !

Je m'appelle Léa je suis en stage depuis deux mois et demi à Pékin et cette semaine je suis en déplacement à Shanghai (je travaille pour SIAL China). Pour l'instant je ne connais RIEN du tout de Shanghai car je suis toutes mes journée sur le salon SIAL. Du coup ce weekend je vais visiter un peu la ville, il parait que c'est cool j'ai hâte de voir ca !
    Sinon pour samedi soir je voulais savoir s'il y avait des trucs de prévu, je ne sais pas si vous formez des petits groupes de gens pour sortir, si il y a des bars et club à voir etc.
    En tout cas j'aimerais bien voir à quoi ressemble la nuit à Shanghai (on m'en a dit que du bien), donc si vous avez un plan pour moi (si je peux m'incruster dans un petit groupe ou même retrouver quelques personnes pour boire un verre, danser, etc) dites moi !!

Au plaisir de vous rencontrer !

2. CM Shanghai

CM Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello ! il y a une enorme soirée vendredi, The M Festival, un festival electro ki dure tte la nuit juskau petit dej inclu (croissan ^^) pleins de DJ ki s'enchainent (tu peux regarder l'event sur facebook ou sur bonjour chine aussi "The M festival, in wonderland we trust" les prevente sont a 150 rmb si ca tinteresse tu peux mapeler 13564298211.
    samedi aprem une beach party de 1h de laprem a 2h du matin. il y a aussi un evenement facebook qui sappel "tict 2nd anniversary beach party"
    et samedi soir soirée "french decadence" au Bar rouge, si tu ny est jamais allée tu dois absolument, un des meileurs clubs de shanghai :)
    voila si tas besoin de plus dinfo tu peux toujours mapeler ou majouter sur FB : Shiraz Bekkai

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    #3 Orang Malang, 20 Mai 2011
    Dernière édition: 20 Mai 2011
  4. Zach

Zach Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Léa,

j'espère que tu te plais à Shanghai!! Juste pour rectifier quelque chose par rapport à ce que t'as proposé Shiraz !! Elle t'a fait un bel éventail de ce qui se faisait de mieux ce weekend à Sh. Juste par rapport à la French Décadence, elle n'a pas lieu au Bar rouge mais dans le nouveau bar lounge de la Maison Pourcel, si tu souhaites plus d'informations, il y a un de mes postes dédié à la soirée "french decadence". J'organise la soirée avec ma compagnie.
    Bien à toi,
    Zac

5. leadg

leadg Membre Actif

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

Merci pour vos réponses. Pour l'instant je n'ai vu que Shanghai en taxi donc dès demain visite !
    Les prévisions météo sont un peu déprimantes mais on va faire avec!
    les soirées proposées ont l'air pas mal, ce soir je ne pouvais pas mais demain "french décadence" pourquoi pas! Après vu que je suis seule si je peux me joindre à vous ca serait cool héhé

Dites moi si vous y aller et si je peux vous rejoindre ! num: 18210615295

Partager cette page