Ce soir - Drum and Bell -

alraune

Membre Bronze
26 Mar 2009
11
0
26
Beijing
www.myspace.com
Bon je sais en postant le jour meme, je vais surement pas faire beaucoup d'emules...Je suis etudiant a Beijing. Voila vers 9 heure ce soir je serai au Drum and Bell, si ca vous branches venez! J'aurai un sweat avec une feuille d'érable dessus (comme sur le drapeau Canadien, mais je suis Francais.) On pourrait partager un verre et discuter un peu!

C'est la : 41 Zhonglouwan Hutong, Dongcheng District
东城区钟楼湾胡同41号 (metro : guloudajie 鼓楼大街 ligne 2)

++
 
ah tiens c marrant, tu es etudiant a UIBE, je vais justement jouer au Ping ce soir la bas, ils ont une salle avec pas mal de joueur et quasi gratoss (5 kuai)!
Je pense que pour moi ce soir le Drum & Bell c'est mort (ceci dit, ters bon bar !), mais pourquoi pas d'autres jours ?
Je suis souvent a la salle (celle pas loin du stade), au sous sol, si jamais tu veux venir tapper la balle ou faire connaissance, passe faire un tour!

Cheers~~

AD
 
coucou pour moi non plus c'est pas possibke , j'ai déja quelque chose de prévu !! je suis sure qu'un jours on se verra tous !
 
ahah Crokette tjs au taket :) J aime ca !
Ouais y a plein de nouveaux qui ont debarke a BJ recemment la, en plus les beaux jours arrives, ca sent les resto en terrasse, allezzzzzzzz