1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ce soir - Drum and Bell -

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par alraune, 11 Mars 2011.

1. alraune

alraune Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon je sais en postant le jour meme, je vais surement pas faire beaucoup d'emules...Je suis etudiant a Beijing. Voila vers 9 heure ce soir je serai au Drum and Bell, si ca vous branches venez! J'aurai un sweat avec une feuille d'érable dessus (comme sur le drapeau Canadien, mais je suis Francais.) On pourrait partager un verre et discuter un peu!

C'est la : 41 Zhonglouwan Hutong, Dongcheng District
    东城区钟楼湾胡同41号 (metro : guloudajie 鼓楼大街 ligne 2)

++

2. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    ah tiens c marrant, tu es etudiant a UIBE, je vais justement jouer au Ping ce soir la bas, ils ont une salle avec pas mal de joueur et quasi gratoss (5 kuai)!
    Je pense que pour moi ce soir le Drum & Bell c'est mort (ceci dit, ters bon bar !), mais pourquoi pas d'autres jours ?
    Je suis souvent a la salle (celle pas loin du stade), au sous sol, si jamais tu veux venir tapper la balle ou faire connaissance, passe faire un tour!

Cheers~~

AD

3. alraune

alraune Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah c'est sympa, je vois ou c'est oui. Je passerai bien, mais je suis une grosse bouzasse au ping. Y a que si tu joues sans raquettte que j'aurai une chance....je te tiens au courant.

4. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou pour moi non plus c'est pas possibke , j'ai déja quelque chose de prévu !! je suis sure qu'un jours on se verra tous !

5. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    ahah Crokette tjs au taket :) J aime ca !
    Ouais y a plein de nouveaux qui ont debarke a BJ recemment la, en plus les beaux jours arrives, ca sent les resto en terrasse, allezzzzzzzz

Partager cette page