Ce soir c'est resto, pif et confetis

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
S'il y a des personnes chaude comme la Breizh, ce soir (jeudi 30 avril) j'organise un petit resto ou bbq

Rdv à 20h30 à la station Yonghegong sortie C (coté Yonghegong dajie)

Ouvert à tout le monde francophone ou pas (va comprendre ce message si tu ne l'est pas en meme temps...)

A tanto!
 
S'il y a des personnes chaude comme la Breizh, ce soir (jeudi 30 avril) j'organise un petit resto ou bbq

Rdv à 20h30 à la station Yonghegong sortie C (coté Yonghegong dajie)

Ouvert à tout le monde francophone ou pas (va comprendre ce message si tu ne l'est pas en meme temps...)

A tanto!

Donc si je comprends bien, les Breizh-îliens et Breizh-îliennes sont les bienvenus ?
 
Exactement, juste interdit aux normands...normal!

Depuis quand ils ont le droit de toute manière de sortir après le coucher du soleil ?

Rassure moi ... Le couvre feu les concernant depuis des lustres est toujours en vigueur ? o_O
 
Depuis quand ils ont le droit de toute manière de sortir après le coucher du soleil ?

Rassure moi ... Le couvre feu les concernant depuis des lustres est toujours en vigueur ? o_O

La prevention n'est plus aussi forte qu'avant mais ce qui sortent sans prendre de precautions finisse mal dans tous les cas, ils se transforment en menhir et finissent dans nos champs
 
La soirée s'est super bien passée, nous avons du coup rencontré plusieurs personnes d'exception, merci bonjourchine pour ses effort dans l'entraide entre francophones. Par contre ca aide pas pour la gueule de bois!