Ce soir au Piccone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et il fait quoi, lui là? Il a des aptitudes quelconques? Parce-que à part casser tout le monde, je ne vois pas trop. C'est des private jokes, c'est pas possible...

visiblement tu n'etais pas la:lol: car c'etait vraiment nul ce soir la..
moi je ne sais pas chanter du tout et le sais donc il n'y a que ma douche qui le sache à ce jour:dieu:
a t on le droit de dire sur une prestation precise que c'était bien ou pas? :lol:
la c'etait vraiment mauvais et comme dirais Tapir "c'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet"
 
Il y a plusieurs façons de le dire. Le faire en se foutant de la gueule des gens me parait d'une facilité puérile... Enfin...
 
et comme dirais Tapir "c'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet"

Euh oui c est sympa de me citer mais je precise que cette citation n est pas en rapport avec cette soiree car je n y etait pas...

D'ailleurs en tant que musicien, je pense que "dire que c est nul de maniere agressive" n est pas tres intelligent/constructif...

En tout cas Paddington...

le jour ou tu seras capable de monter sur une scene et de te faire applaudir par 100 personnes, tu pourras la ramener ( desole Paddington, tu n'avais pas anticipe le recours judicieux au coup du "quand tu seras capable d'en faire autant, tu pourras la ramener", Y'a pas a dire, cette phrase est vraiment une arme redoutable lors des joutes verbales :D
 
Bon allez bloquez pas sur la performance de Marion. c'etait une soiree privée on s'en fout. Les gens s'amusent c'est l'essentiel. Je mets assez de videos pour qu'on puisse passer a autre chose.
Paddington vient souvent au pub. C'est un mec quand meme tres sympa. je pense qu'il compare un peu au reste des concerts qu'on passe. C'est pas trop comparable a mon avis
Faut savoir que dans le pub les week ends les gens qui passent sont presque Pro. Meme un client comme Andy avec ses 45 balais, il joue comme un pro mais a choisit de ne pas en faire son metier. Y'a bcp de musiciens au Piccone. C'est un peu un repère. C'est pas comparable avec un groupe de debutant dans une soiree privée.

Je pense qu'un jour on devrait se prendre une biere tous ensemble au lieu de ca.

Allez une autre petite video de JingJing en jam avec quelques clients en impro...je crois que certains aiment bien, mais a partir de vendredi on aura 2 nouveautés tres rock en plus. je vous en reparlerai

JingJing cherche a former un groupe autour d'elle. si ca interesse certaines formations envoyez moi un pm.

JingJing samedi dernier
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RmUY8__2TSY[/youtube]
 
Dernière édition:
Arf, je regrette de ne pas être à Shanghai pour pouvoir profiter de la scène ouverte du jeudi soir.
A l'occaz faudra que je passe un WE pour voir ce que ça donne.

Sinon l'ambiance à l'air plutot sympa dans ce petit pub. Par contre certaines vidéos me chatouillent les oreilles, mais bon, ça fait partie des joies du Jam, sinon ça ne serait pas RocknRoll.
 
bon...

ça vous dirait pas de me laisser respirer un peu? Pfff..
ca tourne au psychodrame de maternelle...

Oui ok j'ai mal chanté? Oui si vous voulez. Patati et patata. Putain je vais en entendre parler jusqu'a la fin des temps?
Des commentaires je pourrais en faire aussi en depassant le stade du "marion a mal chanté".

Suis je donc la seule au monde a avoir mal chanté a un premier concert? apparement oui vu l'acharnement...

Si des gens n'ont pas aimé, voir ont destesté, pas de probleme, chacun ses gouts.
De toute façon ca ne m'empechera pas de chanter, sinon je ne risque pas de progresser. JUSTE HAVE FUN. moi je me suis bien eclatee, plein de gens m'ont dit que c'etait super sympa, d'autres n"ont pas aimé... OU EST LE PROBLEME???

Apres jcrois que c'est au groupe de voir s'ils veulent que je chante avec eux ou pas non?

Que ca aille jusque la sur un forum public pour un soir seulement, c bon, je trouve ca bien naze.
Je rentre tranquillou de vacances je passe voir les messages... et la franchement je trouve ca lourdingue... J'avais ecrit que je ne ferais pas de commentaires, mais la ZOB c bon hein! J'ai envie de respirer un peu. J'ai deja du mal avec la comunaute francaise que je trouve limite, s'il faut que ca parte en couille jusque la moi ça m'interresse pas, les ptites gueguerres d'expat' j'ai deja assez donné de l'exterieur sans avoir besoin de le vivre moi meme, et si je me suis barree de chez moi, c'est pas pour me faire pomper l'air ici aussi.

Et s'il faut zapper le piccone pour ça, Laurent tu me demande, pas de probleme. Autant j'ai pas envie qu'on m'emmerde, autant j'ai pas envie d'emmerder les autres. Shanghai est grande on peut tous respirer tranquillou non? Mais que ça aille jusque la.. ici.. wahou.c'est l'halu totale.

(bon... j'en enleve un morceau, pas envie de me mettre aussi bas que je le devrais pour des reglements de comptes puerils (sisi jme comprends... et il me comprend) je me contenterai donc de)

Oui comme quoi, si moi je me suis rendue ridicule, je ne suis pas la seule. (et je sais tres bien de quoi je parle, et la encore je ne suis pas la seule. Et )

Franchement j'en ai rien a foutre.

Alors merci de CLORE le débat.

Putain... comme ca peut aller loin juste pour avoir envie de s'eclater un peu... lachez un peu de mou les gars, hein! Amusez vous sans vous prendre la tete... ché pas moi.. ecoutez du reggae, du triphop, respirez un coup... Oui voila..
Respirez on a qu'une vie.
Vous avez envie de danser dans la rue meme si vous savez pas? devenez pas aigris, faites le!
Vous avez envie de vous rouler dans la boue, de sauter tout habillé dans une piscine? et ben hop allez, en avant! Vivez quoi!
Moi je chante pas super juste, mais je m'amuse. Et j'ai rien a regretter, ni a me reprocher.


Marion (qui retourne bouquiner tranquillou, on est en ouikend, l'humeur est bonne, les vacances etaient cool, tout va bien donc bon hein... pioumpioum)

Et Carpe diem.

Bon allez bloquez pas sur la performance de Marion. c'etait une soiree privée on s'en fout.
 
Dernière édition:
+1 pour Titemarion,
Faut arreter la...C'est le scoop de l'anne ou quoi?...Wouaa..c'est une affaire d'etat.. a cote de ca la couche d'ozone, la faim dans le monde et les guerres c'est du pipi de chat... Y en qui croient savoir chanter comme pavarotti on dirait...
J'ai pas assiste a la fete mais je pense pas que c'etait si horrible que ca non?
Et meme si ca l'etait on s'en fout...l'essentiel c'etait de prendre du bon temps..
Alors, te prends pas la tete...les commentaires a la con on s'en fout...
Continue de chanter si ca te plait...
Y en a qui devraient fumer un peu.. le stress ca leur pese je crois...anim_rasta
Peace!
Sana
 
Jusqu'à maintenant, il n'y en a qu'un qui a fait des remarques déplacées, donc je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête comme ça. C'est plutôt lui que l'on stigmatise, pas ta performance.

Je comprends que les critiques titillent un peu (même si on s'en défend souvent), mais de là à mettre tout le monde dans le même panier... C'est dommage.

Enfin, comme dit San Antonio, il faut pas que ça t'empêche de prendre du bon temps.


A+ au Piccone
 
Bon c' est cool on est tous d' accord. Marion arrete de chanter :) non je rigole..oula..

Moi je te propose un truc Marion..tu bosses un ou deux morceaux a fond.Des que t' es prete, je mets un groupe derriere et en avant tu dechires...comme ca le sujet sera clos.

Bon pour les fumeurs de bedos je vais y reflechir...anim_rasta ca depend pas de moi la je crois.mais l idee est pas mal quand meme

discours Bon alors avant que j' oublie, au programme ce soir au Piccone:

- Lien retiréqui jouera avec KuBo et qui sera accompagné d'un tres bon bassiste (de reputation) dont je ne connais meme pas le nom
ca commence a 22h

- ensuite, y aurais un groupe de Japonais et qui certainement accompagnera Lien retiré ...oui la petite chanteuse bien mignone..
(soyez sympa des fois elle est assise toute seule au fond du pub avec son bouquin de chansons, allez lui parler)

- Ensuite Jam session

Demain Samedi:

- toujours Lien retiréet son PrimitiveSax a 22h
- ensuite un groupe americain appelé Lien retiré: du bon vieux rock made in US.

Tout ca bien sur comme au Lawson, entrée libre...

a ce soir pour ceux qui viennent...,merci encore de votre soutien,c'est sympa!
 
Dernière édition:
yop vanille fraise ^^

meuh non ne t'inquiete pas, je suis pas aussi grognon que j'en ai l'air et au fond je ne generalise pas vraiment... par contre je l'admets voui je grogne... mais ne vous t'inquietez pas, meme quand je grogne fort je ne mords pas vraiment. :rolleyes:

Il est vrai que les critiques titillent, qu'on s'en defende ou pas, mais si elles sont constructives elles sont plus que necessaires. (jvote pour le developpement constructif anim_grin )

Allez, chu pas vilaine, je reste sage et j'profite, j'irais ptetre meme faire un tour au piccone ce we si mes finances veulent bien passer dans le vert...

A plus tout le monde!


Jusqu'à maintenant, il n'y en a qu'un qui a fait des remarques déplacées, donc je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête comme ça. C'est plutôt lui que l'on stigmatise, pas ta performance.

Je comprends que les critiques titillent un peu (même si on s'en défend souvent), mais de là à mettre tout le monde dans le même panier... C'est dommage.

Enfin, comme dit San Antonio, il faut pas que ça t'empêche de prendre du bon temps.


A+ au Piccone
 
Dernière édition:
titmarion! jtais pas la a ta soiree mais suis d'accord avec toi!
le piccone est sense etre un pub musical, decouvertes et tout le toutim! (enfin laurent tape moi si je me trompe)...
la suis de retour en france, et j'ai le droit au jury de la nouvelle star... j'ai l'impression que le jury est pas seulement a la teloche! metro, rues, et la sur le forum! fallait le dire s'il fallait savoir chanter, danser, et etre bonnasse! (oui c mon coté naive)! donc je dis!! vive la zik!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout vive l'eclate!!!!!!!!!!!!!!!
biz!!!! et a bientot sur shanghouzze! marion un ptit concert private?:) courage! fo pas se laisser demotiver!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.