Ce soir au Piccone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaurentDeLyon

Membre Silver
15 Oct 2006
0
0
41
Shanghai
spaces.msn.com
Bon je commence cette rubrique comme ca je vous tiens au courant de ce qui se passe au Piccone:

Alors ce soir: le groupe de Mickey The Silence passera une audition
avec 5 chansons. venez apres le boulot directement.
J' ai pas l' heure exact ,mais ca sera dans les 20h max.

Lien retiré
A droite Mickey sans son groupe....allez on y crois!
 
arf dommage..

J'avais pas vu et je viens de rentrer du boulot.. donc bon..

vous me raconterez!!

dommage.. j'aurais bien bu une ptite biere en ecoutant de la zik moa..

anim_pint
 
voila c'etait hier soir sur fond d'anniversaire d Azazen (et oui il a 30 ans le petit). The silence le groupe de Mickey a joué. Cela demande encore qq repet' quand meme. On les reverra bientot (1 ou 2 semaines)
J ai une video mais elle fait plus que 110MB je fais comment pour youtube?

En tout cas Ce Soir le groupe Italo Czech de Zina viendra tenter sa chance
Lien retiré
 
Juste une p'tite question...

Ca me dirait bien d'aller au Piccone mais j'ai un problème, je ne sais pas où c'est!!!:redface:

J'ai donc été sur le site internet et je sais qu'il faut aller à Henshan Lu mais après???

Quelqu'un peut m'aider??

Merci!!
 
Gros Ours,
en fait c' est pas compliqué. Tu vas sur la Hengshan lu. Tu vas au zapatas et a cote tu as le Sacha's qui fait l' angle.
Et bien a cet angle tu as le croisement Hengshan lu avec la Dongping lu sur la droite qui va au Piccone.
Le pub se trouve au bout de la rue. Tu verras un magasin de musique (dernier magasin de la rue a gauche). Tu fais comme si tu rentrais dedans et tu verras des escaliers qui monte au 1er etage. c' est la haut!
A ce soir
Lien retiré
 
Zina

Pour ceux qui ont raté le passage de Zina et de son groupe hier voici la video !
Lien retiré
4218_Image1.jpg
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tLeOLGJI3Nk[/youtube]
12671_zina&stereophonicpunx03.jpg


deuxieme video
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6atgL6kiebQ[/youtube]
Ce soir mercredi exceptionellement pour cause de premier entretien/renovation le bar est fermé.
RDV jeudi!
 
Dernière édition:
super pot de départ de DamienB!!!
te souhaites un agréable retour au pays que tu aimes tant avec ta femme et longue vie tranquille au pays des 35 heurespinguin2 pas si vite.........:love: +:lol!:
 
cool depard de Damien. On a inaugurer le nouveau projecteur...Adios et reviens nous voir..mais la vie continue alors...

Ce soir vendredi au Piccone

Tom & Jerry,​

puis nouvelle formule a partir de minuit et ce pendant 3 heures
Open bar : Biere, coctail (vodka orange, tequila, shots, chivas..) 100 RMB pour les mecs et les dames (parce qu elles boient moins) 70 RMB! en 2 verres vous rentabilisez.

Encore merci a ceux qui soutienne le pub, continuez a faire des suggestions...bisous a tous.

Lien retiré

Pour aller au pub pour ceux qui connaissent pas: c' est a la fin de la Dongping lu (fenyang lu-taojiang lu), vous verrez un Lien retiré faites comme si vous rentrez de dans et prenez directement l' escalier montant et c' est au premier.
 
Pour ceux qui n' etait pas la Samedi. Le retour des Laowhy au Piccone Pub pour un mini concert!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sfWfezYfUf0[/youtube]
Sweet Dreams (are made of these)..LAOWHY!
 
Dernière édition:
Lien retiré Lien retiré
are you a... ...Laowhy?

ok on bougera les tables a moins que tu veuilles monter dessus! :)

Bon ce soir au Piccone audition d'un nouveau groupe chinois. 20h30

Attention le vendredi 16 mars: soiree Hip Hop! 120 rmb all-you-can drink de 20h a la fermeture.
 
Dernière édition:
bon Kathy monte pas sur les tables..on le saura..dommage.

Hier un groupe Chinois est venu nous voir. Orlando demande le clip:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=L3Ew9t3wXSA[/YOUTUBE]
 
Ce soir au Piccone

Vendredi 16 mars: grande soiree Hip Hop avec Open Bar des 21h

Samedi 17: Steve Elson's band a 21h et Tom & Jerry a 22h30 Entree gratuite
un bon week end musical en perspective

Lien retiré
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.