Ce que vous voulez pour papa Noël [s]2015 2016 2017 2018 2019 2020[/s] 2021

j'ai fait ma lettre au papa noël et j'ai juste demandé que notre guide suprême se casse avec tous ses potos :)
 
j'ai fait ma lettre au papa noël et j'ai juste demandé que notre guide suprême se casse avec tous ses potos :)

Une pensée pour tous ceux qui voulaient le départ de George Bush dans les année 2000 et ont eu Trump à la place une 15aine d'années plus tard.
A choisir je crois qu'un retour vers Bush leur irait très bien ;)
 
Une pensée pour tous ceux qui voulaient le départ de George Bush dans les année 2000 et ont eu Trump à la place une 15aine d'années plus tard.
A choisir je crois qu'un retour vers Bush leur irait très bien ;)
faut pas se moquer des US parce que niveau blaireau incompétents sur-diplômés on est bien servis depuis des décennies et qui en plus n'ont plus aucun poids à l'étranger ;)
 
Bande de .....j'trouve même pas de qualificatif pour vous décrire....tout le monde sait bien que si on a encore le privilège d'élire un président de la république en 2022, Attali a dit que ce serait une femme.
Alors j’hésite entre Marlène Schiappa et Sibeth Ndiaye. C'est bête mais chai pas qui choisir.
Pour le coup ce serait vraiment choisir entre la peste et le choléra.
 
Marrant de voir que peu importe le sujet, les gens arrivent toujours a le detourner pour en revenir a la politique.
C'est vraiment la grande passion des gens.

Pour Noel j'aimerais bien un moteur plus puissant pour ma moto, mais comme ca coute un peu cher et que j'en ai pas forcement vraiment besoin j'attendrai surement encore un peu. Donc probablement rien cette annee :)
 
Marrant de voir que peu importe le sujet, les gens arrivent toujours a le detourner pour en revenir a la politique.
C'est vraiment la grande passion des gens.

Pour Noel j'aimerais bien un moteur plus puissant pour ma moto, mais comme ca coute un peu cher et que j'en ai pas forcement vraiment besoin j'attendrai surement encore un peu. Donc probablement rien cette annee :)

Moteur plus puissant donc plus de pollution? salaud de droite capitaliste anti écolo !!
 
Ce que je voudrais pour Noël (enfin pas spécifiquement pour Noël, puisque cette fête me laisse assez indifférent) : tout simplement continuer à profiter de ce que j'ai déjà. Rien de matériel, mais amour et santé pour moi et les miens.
Sinon je vais peut-être changer les pneus de mon vélo, à défaut de moteur plus puissant :)
 
Y a une époque, tous les membres se souhaitaient le Joyeux Noël.

Joyeux Noël les membres.
Bonsoir mon bon Mahu et Joyeux Noel
Ca ne sert a rien tout le monde s'en fout quasiment !
J'ai encore souhaite un Joyeux Noel dans ce sujet , ca n'interesse pas grand monde du moment que c'est Chretien !

 
Pithie pas pas Noël,
z'veux une grande licorne rose invisible (pour la troquer contre le seul truc moins improbable qui soit...).

Bonnes fêtes à tous.
Et même à Mahu et son papa !
;-)
 
L'ouverture d'un1577339477971.png à Nanning !
 
Des idées de cadeau (Godwin !) ?