Ce que vous voulez pour papa Noël [s]2015 2016 2017 2018 2019 2020[/s] 2021

Cool
Question technique, est-ce que tous les modos peuvent ban un gus en même temps ?
Ce serait mon graal

Je te vois venir .... :aieuh:

Ban + Ban n'égal pas Ban annulé ...
 
cher papa noel, puissiez vous enfin faire de mahu un modo afin qu'il puisse enfin s'autobahn
 
Du bon vrai foie gras....

:cry:

Bloqué pour des histoires de visa, je pense que je vais rater ça...

Lien retiré

:Faim:
 
Du bon vrai foie gras....
serieux j'ai du tellement idealiser le foie gras que les dernieres fois que j'en ai mange j'ai ete plutot decu.
je trouve toujours que ca manque de cognac, de parfum... au point de me dire que je devrai mettre la main sur un foie entier et le preparer moi meme
 
serieux j'ai du tellement idealiser le foie gras que les dernieres fois que j'en ai mange j'ai ete plutot decu.
je trouve toujours que ca manque de cognac, de parfum... au point de me dire que je devrai mettre la main sur un foie entier et le preparer moi meme

pourquoi pas le faire soi meme? J'ai vu plein de foie gras pret a etre cuit. A tester, bon là ça fait rush dans mon cas mais sérieusement, un truc à faire... Tu le fais au baijiu, une tuerie!
 
papa, j'allais le dire
papa, je suis fier de vous
Bonjour mon bon Mahu
Ben oui meme qu'on a du trucider 3 crocodiles * pour la face exterieure du bracelet , et une demi douzaine d'autruches * pour l'interieur et un koala * pour la douceur au toucher !

Je suis si difficile ! :ptdr:

* Mensonges , mais de fait c'est du cuir il y a forcement des victimes , j'ai honte !
 
Bonjour Buhao
C'est un nouveau bracelet montre ? ;)
Rassure toi meme sur ma Bell & Ross je l'ai vire ...
Bonne fin d'apres midi ...
bah j'ai payé 5300e de réparation sur ma Rolex... ca fait 2x qu'on essaie de me la tirer... jamais deux sans trois alors elle reste au tiroir.
Donc je passe à la G-Shock, 700e quand meme.
Jamais été fan de bell & ross. Tout comme Omega, ligne féminine de Rolex. Je préfère une Jaeger pour le coup, meme si iron man abime un peu l'image.