Ce que vous voulez pour papa Noël [s]2015 2016 2017 2018 2019 2020[/s] 2021

Non, je pense que tu bluffes et que tu utilises les techniques de ...

Voir la pièce jointe 78717

.... pour que je baisse ma garde .... Méfiance ... :endesaccord:

nan, moi si je dois bluffer, je suis plutôt lui :
french-president-francois-hollande-might-give-up.jpg


30 ans de bluffe, et même pas encore arrivé au sommet de son art
 
nan, moi si je dois bluffer, je suis plutôt lui :
french-president-francois-hollande-might-give-up.jpg


30 ans de bluffe, et même pas encore arrivé au sommet de son art

Tiens, dans l'histoire de BJC, on n'a jamais eu de hamster comme modo ...

Cela pourrait être drôle ... On aura besoin de toi alors pour faire tourner la roue alimentant les serveurs ...

Et oui, faudra commencer en bas de l'échelle, en tant que stagiaire modo .

Prends note : "J'aime bien mon café serré et mes bananes légèrement flambées au calvados ..."
 
Tiens, dans l'histoire de BJC, on n'a jamais eu de hamster comme modo ...

Cela pourrait être drôle ... On aura besoin de toi alors pour faire tourner la roue alimentant les serveurs ...

Et oui, faudra commencer en bas de l'échelle, en tant que stagiaire modo .

Prends note : "J'aime bien mon café serré et mes bananes légèrement flambées au calvados ..."

mathieu, y a orang qui fait rien que d'être méchant.
 
-Chéri ! pour Noël je voudrai un dragon .
-Voyons ne demande pas l`impossible.
-Bon alors je voudrai un mari fidèle !
-OK quelle couleur le dragon ?
 
Un chat entre Mahu et Orang Malang hors sujet, c'est vraiment pas un cadeau de Noël, et personne ne relève ???, y a eut des topiques ou pour moins que ça cela aurait été relevé.
A moins qu'il ni a que moi qui voit ?
 
Un chat entre Mahu et Orang Malang hors sujet, c'est vraiment pas un cadeau de Noël, et personne ne relève ???, y a eut des topiques ou pour moins que ça cela aurait été relevé.
A moins qu'il ni a que moi qui voit ?
tout le monde a vu t'inquietes... mais on s'en fout un peu!

c'est simplement Mahu qui bétonne avec un thread debilos pour faire la pige a un thread chiant sur les 35 heures valant 39...:rolleyes:
 
y en a qui s'y connaissent en télescope ?
c'est un truc qui me tenterait bien, mais j'y comprends pas grand chose avec ces histoires de lentilles et de zoom (j'ai pas forcément accordé beaucoup de temps à me renseigner dessus non plus). genre bons modèles, qui permettent de voir nettement la tâche de jupiter (qui a dit pfedac ?)
merci

tiens tu as une solution DIY
j'ai passé 5 ans dans le shaanxi et les soirs de beau temps il y a des astronomes qui viennent vers la bell tower faire voir les anneaux de saturne pour 20rmb dans des téléscopes fait maison montés sur tricycles electriques
j'ai trouvé un article qui en parle
Lien retiré

si tu as l'occasion de voyager un peu, tu pourrais voir comment ils s'y prennent pour monter leurs bouzins et ou ils trouvent les lentilles
 
Un chat entre Mahu et Orang Malang hors sujet, c'est vraiment pas un cadeau de Noël, et personne ne relève ???, y a eut des topiques ou pour moins que ça cela aurait été relevé.
A moins qu'il ni a que moi qui voit ?

la jalouse qui préfère qu'on parle de sa lune.

tout le monde a vu t'inquietes... mais on s'en fout un peu!

c'est simplement Mahu qui bétonne avec un thread debilos pour faire la pige a un thread chiant sur les 35 heures valant 39...:rolleyes:

je préfère quand t'es guyong, t'es plus drôle.
 
Comme ma femme à bien travaillé et qu'elle réussi à trouver 300 wans de Yuans pour placement boursier pour le futur grand groupe chinois de maison de retraite médicalisé, la maison mère nous offre 10 jours à Zao Zhuang dans le Shandong en Villa et Thermes, Avec 8 jours de jeûne, 8 jours sans internet, 8 jours sans téléphone. Une cure de réapprentissage de la vie, de communications, par la parole et par le touché, puisque qu'il y a thérapie par tuina et massages et sans oublié les bains aux thermes en collectivité et personnel, chaque villa et équiper d'un bain.
Départ le 25 Décembre.
Je vais me régaler.
Voilà un noël et nouvel an pas comme les autres.
Bonjour,
Le lavement est-il compris dans le forfait
Remi
 
Bonjour,
Le lavement est-il compris dans le forfait
Remi
Alors au cas ou tu ne le saurais pas le lavement est un procédé rectal qui permet d'injecter un liquide, dans le cul , pour aider à évacuer un bouchon, de merde, ou pour une thérapie de nettoyage des intestins.
Si tu voulais dire se faire se faire aider à se laver, on n'est plus dans les thermes Romain, les thermes chinoises sont pour le bien être la détente et l'amusement. Et l'accompagnement se fait que par celle qui fait part de notre vie de tout les jours ou entre "peng you", et non par une accompagnatrice d’occasion. Et c'est vrai que pour les bains priver c'est avec ma femme et, j'en dirais pas plus...Na! Non mais.
j'ai bien aimé cette été dans les thermes à Liao yang dans le Dong bei, par ça diversité de bains extérieures, sa structure et sa disposition. Dans la partie homme, y une partie pour se déshabillé, massage, bain , douche, et aide entre "mâle" pour s'aider à se brosser le dos, j'ai trouvé que c'était plus un concours de bedaine et de kiki à l'air....
 
Dernière édition:
Dans la partie homme, y une partie pour se déshabillé, massage, bain , douche, et aide entre "mâle" pour s'aider à se brosser le dos, j'ai trouvé que c'était plus un concours de bedaine et de kiki à l'air....

est-ce que brosser c'est tromper ?
 
Dans ma lettre, j'ai demandé le dernier modèle .... La Rolls des sports nautiques ....

Inflatable_boat-banana_boat_350.jpg