Ce que vous voulez pour papa Noël [s]2015 2016 2017 2018 2019 2020[/s] 2021

Bonjour Mahu
Horreur ... .:eek: Une photograhie de lafoy tout debraille , en sueur , la chevelure en bataille , en train de charger un navire !
Bon travailler sur les quais pendant 2 jours , ce n'est pas evident non plus mais il est nécessaire de peiner avec ses travailleurs ... :bravo:
tous les dockers te disent merci...:rolleyes:
 
ué, mon topic est en train de faire sa race au top ten de la semaine, et nique tous les topics de naze d'orang.
 
Et font depuis attention a leur tenue vestimentaire. :)
Attentifs , a l'ecoute , sages comme des images ! ;)
Plus serieusement quand tu manage 50 dockers pour charger un navire , il vaut mieux connaitre son boulot et en imposer quand tu est un etranger , ce ne sont pas vraiment des tendres dans ce metier qui est hyper hierarchise de toutes facons !

ob_8f3a68_transport-maritimes-citernes-chine-b-c.png
 
Dernière édition:
déjà, pas de casque sur le chantier, où est l'exemple ?
et c'est quoi ce boyau crevé qui traîne à terre, ça fait pas propre.
Ce n'est pas un chantier , c'est un port et je n 'aime pas les casques , ces boyaux servent a monter les divers vehicules sur les navires et la on calcule les points d'ancrages car mal positionne ca tombe direct ...

Chargement--maritimes-citernes-nuit-Chine-B.png
 
Attentifs , a l'ecoute , sages comme des images ! ;)
Plus serieusement quand tu manage 50 dockers pour charger un navire , il vaut mieux connaitre son boulot et en imposer quand tu est un etranger , ce ne sont pas vraiment des tendres dans ce metier qui est hyper hierarchise de toutes facons !
Ce n'est pas un chantier , c'est un port et je n 'aime pas les casques , ces boyaux servent a monter les divers vehicules sur les navires et la on calcule les points d'ancrages car mal positionne ca tombe direct ...

Si meme remorque et meme jour:
1 ere photo: 16h35, en hiver
2 eme photo, nuit noire, soit une heure 30 minimum apres.

A quelle heure avez vous commence la reflexion sur la premiere photo?
(Juste pour savoir et ainsi completer a l occasion, les derniers posts sur le sujet des 39 heures payees 37 qui portaient sur l efficacite horaire et non la quantite horaire)
 
Si meme remorque et meme jour:
1 ere photo: 16h35, en hiver
2 eme photo, nuit noire, soit une heure 30 minimum apres.

A quelle heure avez vous commence la reflexion sur la premiere photo?
(Juste pour savoir et ainsi completer a l occasion, les derniers posts sur le sujet des 39 heures payees 37 qui portaient sur l efficacite horaire et non la quantite horaire)
Les calculs de chargement et tests de levages on commence en Janvier le 24 , le bateau et arrive le 30 a ete charge le 31 egalement de nuit et le 1 fevrier , on ne charge pas un bateau complet a l'improviste il y a une repartition des masses ...
Par exemple la premiere photo de mahu est une autre de mes expeditions ! je travaille un peu quand meme ! ;)
 
Dernière édition:
Les calculs de chargement et test on commence en Janvier le 24 , le bateau et arrive le 30 a ete charge le 31 et 1 fevrier on ne charge pas un bateau complet a l'improviste il y a une repartition des masses ...
Donc pas le meme jour. Merci pour les precisions en tout cas.

(Un bateau, c est comme un camion ou un avion, pas de raisons qu il y echappe question "equilibrage".)