Ce que vous voulez pour papa Noël [s]2015 2016 2017 2018 2019 2020[/s] 2021

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 246
8 918
188
Bonjour,

comme d'hab, en cette période, on est à la bourre et sans idée pour les achats de noël.
et des fois, comme moi, on se retrouve avec des lettres au père-noël incompréhensible du genre : cher papa Noël, j'aimerais une poupée winx club butterflix bloom ou un kidisecret selfie.

mais papa Noël, c'est aussi pour les grands. et qu'est-ce qui vous ferait rêver ?

cette année, j'ai été sage n'en déplaise à chacun, et j'aimerais bien qu'au pied de mon sapin illuminé, à la chaleur d'un réveil aux sons de cloches des rênes, émerveillé je découvre ceci :

51X%2B%2BwbwPJL._SX358_BO1,204,203,200_.jpg


et vous ?
que souhaite l'enfant qui est en vous ?
 
la foi
 
santashit.jpg cette année encore, personne ne sera oublié
 
Putaing la révélation !!!
J'ai toujours cru que ça se prononçait Lafoï.
Ça faisait gangstah.

Tristesse.
 
Dernière édition:
- Je veux des modérateurs tout beau et tout neuf.
- Je veux Mahu comme modérateur.
- Je veux que Noël soit tout les jours
- Je veux que le Père Noël existe vraiment (SPOILER: car il n'existe pas)
 
Bonjour Mahu
Horreur ... .:eek: Une photograhie de lafoy tout debraille en sueur , la chevelure en bataille , en train de charger un navire !
Bon travailler sur les quais pendant 2 jours , ce n'est pas evident non plus ... :D

p'tain charger en costard chemise, c'te classe à te niquer le tout
j'y serais allé en jean, pull.
 
Bonjour Mahu
Horreur ... .:eek: Une photograhie de lafoy tout debraille en sueur , la chevelure en bataille , en train de charger un navire !
Bon travailler sur les quais pendant 2 jours , ce n'est pas evident non plus ... :D
Suffit juste d avoir le bon vetement en fonction des circonstances... :siffle:
(Ca me rappelle Kouchner et "son" sac de riz :rolleyes:)
 
ca? c'est pas un cadeau...
non je parle de la vraie foi... foi en l'humanite, foi en ce que je fais, en ce que je crois... bref une gageure!