Ce que les chinois en ont raz le pompom d'entendre

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
Une petite video funny pour comprendre ce que les chinois pensent des occidentaux qui parlent d'eux avec juste les clichés

 
ouai bah moi j 'en ai ras la soupe du " laowai, weiguoren, xiao pinguo , le tu n'es pas chinois, tu peux pas comprendre ( bah si je comprend que tu vis dans un pays surpollué) et toute la clique...la paille, la poutre les chink...
 
Très drôle cette video.
 
C'est marrant, la vidéo met en scène de gros clichés sur les étrangers, et les commentaires ne font que valider leur authenticité.
Imaginez un panda qui débarque dans les rues de Paris, tout le monde s'exclamerait "oh le panda !" en le croisant, c'est pas dit avec méchanceté, au contraire.
Maintenant si ce panda venait donner des leçons de savoir vivre et de conscience politique aux Français dans sa langue animale, ça serait un sale con de panda.

inb4 "Oui mais moi monsieur je ne suis pas un animal qui fait des roulades voyez-vous."
Vous avez l'égo bien fragile.
 
Le fait que les chinois fassent des remarques n'invalide pas le fait que les étrangers en fassent également... en fait.
 
Une video faite pour le fun qui va faire resortir toutes les frustrations du quotidien! On en a pour justqu'a Vendredi sur ce topic!
 
"Do you give ever think that having an alphabet would be a lot easier than having a new picture for every word?"
Haha.. Tu m'etonnes..

Petite video marrante. Je pense que l'on a tous du sortir 90% de ces remarques/questions a un moment ou a un autre.
 
Bah apres c'est la meme dans l'autre sens :
- tu viens d'ou ?
- A France, faguo de, benzhou, Balis
- pourquoi t'es en chine?
- tu aimes la nourriture chinoise?
- pourquoi t'es pas marrie?

Je passe toute la serie de question de merde recurrente (A shanghai ca va mais sortez un peu.... je crois qu'il y en a qui ont pas idee)
Et je passe tout le tapage qu'ils font : WEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIII, ni shuOo !!!

Bref l'un va pas sans l'autre...
 
Ah c'est le gars de Monkey Kings, je les reconnait, avant ils fesaient des prank un peu lourdingue et super embarrassante ( c'est sur la même chaine apparemment ), je trouvais ça vraiment moyen et je crois que l'une d'entre elle a mal tournée et ils ont finit chez les flics ( ça devaient arriver ). D’ailleurs j'ai toujours était impressionner par la gentillesse des gens qui ce font embobiner dans leur connerie, qui capte rien et font juste un petit sourire gênée, dans certain coin de la France et dans ma ville actuel je pense qu'il ce prendrais une droite au bout de dix minutes ( surtout pour les trucs genre stealing people's umbrella prank ).

Je suis sur que ce ne sont pas de mauvais bougre mais je me met a la place des Chinois qu'il piège y a des moments j'aurais l'impression d’être prit pour un con et ça me gonflerais sévère.
 
Bah apres c'est la meme dans l'autre sens :
- tu viens d'ou ?
- A France, faguo de, benzhou, Balis
- pourquoi t'es en chine?
- tu aimes la nourriture chinoise?
- pourquoi t'es pas marrie?

Je passe toute la serie de question de merde recurrente (A shanghai ca va mais sortez un peu.... je crois qu'il y en a qui ont pas idee)
Et je passe tout le tapage qu'ils font : WEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIII, ni shuOo !!!

Bref l'un va pas sans l'autre...
La solution pour eviter ca, cest prendre l accent local. De temps en temps, ca me fait marrer quand certains me posent la question euh t es chinois? t es xinjiang ren? Alors que jai plutot le look laowai. Si vous etes dans une ville ou il y a une communaute du xinjiang, vous avez moins droit au: t as vu le laowai... et les questions qui vont avec. Parfois ca aide bien pour passer inconito.