Ce midi, j'ai mangé ...

Un flan au potiron et des tangyuan !
93795672.jpg


PS : Si on pouvait uploader directement nos photos ca serait cool, mais j'imagine que si ce n'est pas possible c'est qu'il y a une raison :/ ?
 
Tu peux uploader directement tes photos en cliquant sur "transferer un fichier", juste a cote du bouton "Poster votre reponse" sur lequel je vais cliquer a l'instant.
 
Encore du riz dégueu de la cantine de ma boite.. :(
 
mdr, Fa-Lice voiyont quelle idee.........................
 
Jackie, tu nous crées le topic "Hier soir, la Chinoise que j'ai ba
Ou ont pourrais poster un agenda intime avec photos et descriptifs de tous les moments passionants de notre journée.

Je pense que il y a ici une tentative de créer un fichier pour la nouvelle mafia des modos

Attention a vous!
 
Paris Baguette Party: sandwich au thon, chocolate pudding et deux croissants.
 
les cachets pour mon dos, canard au cola, café et chocolat de la boite offerte pour la fête de la Saint Valentin, c'est aujourd'hui en cas ou vous aurez oubliés.
 
Au menu, ce lundi ...

@Harakirikou : c'était après la perfusion ... :p

Lundi1.jpg
 
Rassure-moi Orang: ce sont bien des marques d'outillages sur ton plateau? :)

De temps en temps, quand la presse fuit, on utilise les plateaux pour en récupérer l'huile ...

On fait alors des économies à ce poste en cuisine ... :p
 
Ma femme c'est pris une fleme, elle est revenue avec des raviolis au moutons preparés d'un restau. J'en ai plein la lempe et le bid.
 
Dans les geoles on est mieux servis que ce qu'il y a dans ce plateau, d'accord, c'est mélangé dans la même gamelle, mais y en a plus...

C'est un self avec au choix 8 plats et tu prend ce que tu veux ... D'où la quantité .... :D