Ce midi, j'ai mangé ...

Bon je n'avais pas vu ce topic avant, on dirait que je vais à la même cantine qu'Orang Malang. demain je fais une photo....

Et un nouveau membre du "Club des Plateaux Inox" !!!! :p
 
Et un nouveau membre du "Club des Plateaux Inox" !!!! :p
Il y a deux mois ils ont changé les plateaux inox pour des plateaux en plastique car c'était moins cher. Mais le contenu à l'air aussi appétissant que ce que tu as dans les tiens.
Ceci dit, mes collègues ne veulent pas aller à la cantine, cette semaine on a un vieux riz qui ne sent pas trés bon.
 
Il y a deux mois ils ont changé les plateaux inox pour des plateaux en plastique car c'était moins cher. Mais le contenu à l'air aussi appétissant que ce que tu as dans les tiens.
Ceci dit, mes collègues ne veulent pas aller à la cantine, cette semaine on a un vieux riz qui ne sent pas trés bon.

o_O

Ils font quoi avec les plateaux inox ????

On arrive à notre 10ème année et on n'a jamais eu à les changer ....

Donc en terme de coût, totalement rentabilisé ...

Certains n'en profitent pas pour les piquer et les revendre au poids, c'est pour cela que cela coute cher à la boite ?
 
o_O

Ils font quoi avec les plateaux inox ????

On arrive à notre 10ème année et on n'a jamais eu à les changer ....

Donc en terme de coût, totalement rentabilisé ...

Certains n'en profitent pas pour les piquer et les revendre au poids, c'est pour cela que cela coute cher à la boite ?
Aucune Idée, je ne suis pas en charge de la cantine. Mais les plateaux étaient assez cabossés
 
Aucune Idée, je ne suis pas en charge de la cantine. Mais les plateaux étaient assez cabossés
ha! cabossés??? Ils frappaient la cuisinière avec?
 
ha! cabossés??? Ils frappaient la cuisinière avec?
Je ne sais pas, je n'ai pas une si longue expérience que cela dans la société. ceci dit quand je vois la bouffe, je m'imagine à jeter le plateau par la fenêtre .... c'est peut être une piste.
 
ce midi j'ai craqué...
crique Ardéchoise et œuf bacon
crique.jpg
 
très apétissant tout cela mais pas très copieux (ni bon pour la santé)
qu'est-ce que la crique ardéchoises? c'est à base de pomme de terre?
 
très apétissant tout cela mais pas très copieux (ni bon pour la santé)
qu'est-ce que la crique ardéchoises? c'est à base de pomme de terre?
en effet, pommes de terre râpées, oignon, ail, sel, poivre... (additionnée d’œufs + farine selon les recettes mais pas ici!)
je craque mais j'essaie de rester raisonnable: ici 1/2 (grosse)pomme de terre, 1 œuf et une tranche de bacon... pas light mais presque....:Faim:
on aura noté que je n'utilise pas de plateau inox...
 
Dernière édition:
Y a ou Y a pas le post qu'est que vous avez mangé se soir?
je le met là, c'est se soir:
je me suis fait du potiron poilée sauté au beurre, arrosé de lait de coco et curry... un peut "la baba" comme dit ma femme point de vue présentation, mais "putin" qu'est ce c'était bon. Y en a plus.
 
Y a ou Y a pas le post qu'est que vous avez mangé se soir?
je le met là, c'est se soir:
je me suis fait du potiron poilée sauté au beurre, arrosé de lait de coco et curry... un peut "la baba" comme dit ma femme point de vue présentation, mais "putin" qu'est ce c'était bon. Y en a plus.
Ça me fait penser que j'ai le pouce enrubanné depuis 2 jours parce qu'éplucher un potiron est typiquement une opération culinaire qui sera effectuée par les robots dans le futur.
 
Y a ou Y a pas le post qu'est que vous avez mangé se soir?
je le met là, c'est se soir:
je me suis fait du potiron poilée sauté au beurre, arrosé de lait de coco et curry... un peut "la baba" comme dit ma femme point de vue présentation, mais "putin" qu'est ce c'était bon. Y en a plus.
C'est Vladimir qui va être content de le savoir...
 
Dernière édition: