Ce midi, j'ai mangé ...

C'est un self avec au choix 8 plats et tu prend ce que tu veux ... D'où la quantité .... :D
Ha! alors le prochain coup, fait nous une photo de ce que tu ne met pas dans ton plateau, on comprendra peut être pourquoi le peut dans le tien....:rolleyes:
 
Ha! alors le prochain coup, fait nous une photo de ce que tu ne met pas dans ton plateau, on comprendra peut être pourquoi le peut dans le tien....:rolleyes:

Ce sera un HS par rapport au titre du post ... :p

Et pourquoi pas non plus, "Ce midi, j'aurai aimé manger" ...
 
mais en vrai c'etait caguilin mifen.jpgGuilin mifen... j'aime bien aussi!
 
Et bien moi c'etait ca :
bouffe.jpg

Vu que je dois me faire a manger deux fois par jour, le midi en general je fais du "vite fait".
Ce truc, c'est une preparation au currie toute prete, il suffit juste de faire du riz. C'est pas genial mais bon, c'est pas tres cher et c'est rapide a faire
 
:Faim: J ai hate de voir le plateau repas d orang aujourd hui... The question: Comment va t il le présenter? Le tofu en bas, en haut, a gauche, a droite? :Faim:
bismillah
 
Et bien moi c'etait ca :
Voir la pièce jointe 44569

Vu que je dois me faire a manger deux fois par jour, le midi en general je fais du "vite fait".
Ce truc, c'est une preparation au currie toute prete, il suffit juste de faire du riz. C'est pas genial mais bon, c'est pas tres cher et c'est rapide a faire
la version chinoise est bof niveau gout mais la version coréenne est excellente
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.194.dghYCq&id=3703147498
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.206.dghYCq&id=2294751224
je ne met le liens taobao qu'à titre d'information, je les achète toujours au magasin coréen pas loin de chez moi
ils disent paquet pour 4 personnes, faut pas les croire, je mange un sachet à moi toute seule
 
Aujourd'hui ce sera pizza pour moi.

En general j'en mange surtout le lundi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche, mais je vais faire une exception a ma regle pour une fois.
 
:Faim: J ai hate de voir le plateau repas d orang aujourd hui... The question: Comment va t il le présenter? Le tofu en bas, en haut, a gauche, a droite? :Faim:
bismillah

Je vois que j'ai retenu l'attention d'au moins une personne ...

Bon, ce midi, pas de plateau inox ... Déjeuner avec un fournisseur ... Et j'ai oublié de prendre des photos ...

Promis, la prochaine fois, sans faute ...

Shoukran jazilan ...
 
Je vois que j'ai retenu l'attention d'au moins une personne ...

Bon, ce midi, pas de plateau inox ... Déjeuner avec un fournisseur ... Et j'ai oublié de prendre des photos ...

Promis, la prochaine fois, sans faute ...

Shoukran jazilan ...
Decu de ne pas voir le tofu quotidien :(
Mais heureux pour vos papilles...
 
Decu de ne pas voir le tofu quotidien :(
Mais heureux pour vos papilles...

Avant de me traiter de pire des salopards, pas de tofu ce midi ... (à noter que cet absence est quasi criminelle en Chine, on se demande si l'on va pas virer l'Ayi de l'usine)

Pas de riz pour moi ce midi mais des pâtes car ne pleuvant plus, je vais aller courir plus tard dans la journée ...

Mercredi.jpg
 
a table!Last_supper_copy_by_unknown_artist.jpg