1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

CDD ou contrat Local en Marketing/Business Developpment, Disponible Octobre 2011

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par reineelisha, 4 Septembre 2011.

1. reineelisha

reineelisha Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Diplômée en 2010 d'une ecole de commerce en Marketing Inyernational & Business developpement, je suis en recherche TRES active pour me rendre en Chine ou sur Hong Kong.

Avec de l'expérience en cabinet de conseil (Accenture), et plus d'une année d'expériences en Marketing et Communication (Crédit Lyonnais, Groupe Lagarere, Staples Advantage France), j'ai de l'expérience et je recherche un emploi (CDD ou contrat Local) dans le domaine du Marketing /PR / Business Developpement.

En effet, j'ai décidé de réorienter ma jeune carriere et de mettre mon expérience dans divers domaines au service d'un nouvel emploi qui correspond mieux à mes attentes professionnelles. Voici les principaux points de mon parcours:

Depuis 2011
    ACCENTURE Technology France– (Cabinet de Conseil en organisation, Paris- France)
    Consultante Junior en Industrie Produits- Distribution
    • Analyse de besoins clients et Identification des points stratégiques à prendre en compte
    • Développement de l'efficience opérationnelle et refonte des processus de Distribution
    • Amélioration de la performance et conception de modes de fonctionnement plus simples
    • Gestion de la conduite du changement

2010 (6 mois): CREDIT LYONNAIS - Groupe CREDIT AGRICOLE (Banque et Assurance, Paris)
    Assistante Chefs de Produits Epargne Longue et Assurance vie
    • Participation au plan marketing du dernier quadrimestre 2010 et de l’année 2011
    • Lancement d’un Fonds Commun de Placement et d’une émission obligataire LCL
    • Gestion de Projet et communication sur les lancements de produits
    • Analyse de la performance des concurrents
    • Reporting quotidien et mensuel des fonds et produits du secteur
    • Développement de Gammes de produits Assurance vie, des fonds Garantis et OPCVM

2009 (6 mois): LAGARDERE ACTIVE - NEWSWEB (Marketing Medias/ Internet, Paris)
    Assistante Chef de Produit Marketing
    • Gestion des partenariats et promotion de l’image de marque de l’entité Paris Match
    • Analyse de l’audience et Prévisions
    • Etudes clients et réalisation de questionnaires de satisfaction
    • Mise en place des plans d’actions de communication et stratégies marketing
    • Reportings et tableaux budgétaires

2008 (3 mois): STAPLES Advantage France (Distribution de fournitures de bureau, Paris)
    Assistante commerciale & marketing /Chargée de relations clientèle
    • Soutien commercial, Prise de rendez-vous téléphoniques
    • Gestion des fichiers clients, Résolution des litiges
    • Prise & suivi des commandes et planification des livraisons

Je suis joignable et disponible pour échanger avec vous. je peux être sur Shanghai ou Hong Kong des Octobre voire plus tot.

Cordialement,
    Mlle ELISHA
    Tel: 0065816750

Partager cette page