CD store pointu

Hobin

Apprenti
17 Sept 2014
4
0
11
Shanghai
www.sebastienmahon.fr
Bonjour
Si quelqu'un pouvait me renseigner..
Je suis sur Shanghai depuis peu, et je ne connais pas d'adresse de magasin de cd, musique, bien fourni de rock pop jusqu'à electro...( je ne supporte plus les formats de baladeurs ) ...
merci .A vous.
 
Ah si seulement ca existait de pointus... Les peu de disquaires que j'ai vu vendent surtout de la variete chinoise (normal) mais tres peu variees en style de musique; y'a surtout les grosses stars en fait. Puis y'a beaucoup de fake.
Le mieux encore c'est d'achter sur le net ou de telecharger.
 
( je ne supporte plus les formats de baladeurs ) ...
.

Comment ca?
Qu'est ce que tu entends exactement par "formats de baladeurs?" et qu'est ce que tu ne supportes plus dedans?

Pour les magasins de CD ca va pas etre facile, le telechargement est tellement facile ici que ca ne viendrait a l'idee de personne d'acheter des CD. D'ailleurs en plus de 7 ans de Chine j'ai encore jamais croise un seul magasin qui en vendait. A part les classiques copies qu'on trouve parfois dans les magasins de DVD.
 
Oui, je vous comprends, le mp3 c'est vraiment de la grosse daube. Vous trouverez du 24 bit flac ou Alac sur le net par exemple. Qualité supérieur au CD, ça ne manque pas. Je ne vous donne pas les sites, car les modos sont à cheval sur leurs principes.....
 
merci pour vos infos, le vinyl mais je suis pas dj, sinon je n'ai pas trop l'habitude d'acheter sur le net ....
plutôt depuis la France.. je parlais du format Mp4 qui est nettement moins agréable... sur un ampli ...