1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CD store pointu

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Hobin, 25 Novembre 2014.

1. Hobin

Hobin Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Si quelqu'un pouvait me renseigner..
    Je suis sur Shanghai depuis peu, et je ne connais pas d'adresse de magasin de cd, musique, bien fourni de rock pop jusqu'à electro...( je ne supporte plus les formats de baladeurs ) ...
    merci .A vous.

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    Ah si seulement ca existait de pointus... Les peu de disquaires que j'ai vu vendent surtout de la variete chinoise (normal) mais tres peu variees en style de musique; y'a surtout les grosses stars en fait. Puis y'a beaucoup de fake.
    Le mieux encore c'est d'achter sur le net ou de telecharger.

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Comment ca?
    Qu'est ce que tu entends exactement par "formats de baladeurs?" et qu'est ce que tu ne supportes plus dedans?

Pour les magasins de CD ca va pas etre facile, le telechargement est tellement facile ici que ca ne viendrait a l'idee de personne d'acheter des CD. D'ailleurs en plus de 7 ans de Chine j'ai encore jamais croise un seul magasin qui en vendait. A part les classiques copies qu'on trouve parfois dans les magasins de DVD.

4. caardus

caardus Membre Gold

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Da'an Garden, Jing'an, Shanghai
    Ratings:
    +106 / -0
    Va sur CD & LP, Ebay ou Discogs! De la bonne came!

5. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Retourne au vinyl si tu veux de la qualité alors. Les CD que tu trouveras ici seront des mp3 gravés

6. Tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    Oui, je vous comprends, le mp3 c'est vraiment de la grosse daube. Vous trouverez du 24 bit flac ou Alac sur le net par exemple. Qualité supérieur au CD, ça ne manque pas. Je ne vous donne pas les sites, car les modos sont à cheval sur leurs principes.....

7. Hobin

Hobin Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour vos infos, le vinyl mais je suis pas dj, sinon je n'ai pas trop l'habitude d'acheter sur le net ....
    plutôt depuis la France.. je parlais du format Mp4 qui est nettement moins agréable... sur un ampli ...

Partager cette page