CCTV France - Les doigts ou la queue ?

Mort de rire, fabuleux, exceptionnelle ! J'adore cette vidéo !!! Les traducteurs ont du faire expres sur certains passages. C'est pas possible autrement :MDR:
 
Hahaha pris de vitesse !!

Une perle cette vidéo ! Non mais c'est un gros canulard... Remarque la présentatrice qui parle de billard a bite...
Le journaliste a du s'éclater... il adopte la voie adéquate et tout...
 
merci mike, c'est fabuleux!

Des le matin comme ça, ça met de bonne humeur :)!
Par contre le commentateur se trompe un peu car il n'y a pas de trou sur son billard!!!
 
J'adore ....Vraiment magique...
:mercipan:
 
Bonjour,

portrait d'Alexis Lerognon : (extrait)
Ce Parisien d’origine vit maintenant à Pékin depuis trois ans, où il a travaillé dans plusieurs domaines, notamment en tant que prof de français, chef de projet dans une société de communication, mais aussi traducteur-correcteur à CCTV-F (la chaîne francophone de CCTV), d’où il a été poliment congédié pour avoir rédigé et lu des textes ‘délicats’, notamment celui-ci. Car si Alexis semble au premier abord réservé et affable, le principal défaut de cet ironico-satirique est de ‘déconner’ dans les moments les plus inattendus et de ne pas savoir s’arrêter. N’est pas Français qui veut…
http://www.portraitofanlbx.com/about/alexis/
 
ohhhh celui là !!! un vrai bijou !!!!!!!!!!!!!!
 
:top:

anim_bravo

C'est vrai qu'elle est magnifique c'est video...
C'est dis tellement serieusement que ca la rend encore plus drole...

encore BRAVOanim_bravo
 
Desole pour le retard...
Finalement j'ai reussi a la voir sur un autre site, et effectivement le lien marche :s

Dans mes souvenirs j'avais eu un message du type "ce media n'est plus disponible..." et je me souviens avoir essaye plusieurs fois pourtant ...

Bon, bah voila, jvais m'cacher.
Merci pour le lien Mike ;)