CCTV français avec Free box

mcline

Demi-dieu
06 Sept 2011
594
371
108
Pour tous ceux que çà peut intéresser (peut-être pas grand monde) et qui utilisent la Free box (ben en France!) la CCTV français est la chaîne n°502 en accès libre.
Je viens de le découvrir et c'est cool!:super:
 
Pour tous ceux que çà peut intéresser (peut-être pas grand monde) et qui utilisent la Free box (ben en France!) la CCTV français est la chaîne n°502 en accès libre.
Je viens de le découvrir et c'est cool!:super:
Bonjour,
Tu as aussi les chaines suivantes (jusqu'à 508 je crois), qui ,si tu prends l'abonnement "grande muraille" à 8 ou 9 euros/mois, te donnent par exemple en version internationale:
- CCTV divertissement, CCTV 1 ou 2
- Shanghai TV
- Jiangsu TV
- Xia men TV
- Yunan TV
Quand nous sommes restés en France quelques mois l'année dernière, j'ai choisi mon abonnement internet en fonction, mon épouse souhaitant avoir la télé.
Si tu veux progresser en chinois, il y a des émissions faciles à comprendre :
- xi yang yang tous les après-midi
- Les séries débiles pour fille en début de soirée (style feux de l'amour)
- l'émission ou un garçon doit séduire une des 20 filles en répondant à des questions et montrant des reportages sur sa vie en soirée (style tournez manège)
- "Aujourd'hui un étranger apprend un caractère que nous ne connaissons ni vous ni nous..." pour apprendre un mot par jour.
- Emission musicale style Jean-Pierre Foucault en soirée.

En gros toute les productions chinoises de qualité.........

Rémi
 
merci Remi, j'ai vu en effet qu'il y avait cet abonnement possible. Pour l'instant je vais me contenter de la chaîne française vu le temps dont je dispose pour regarder la télé et pour m'initier aux productions chinoises.:jumproll:Il y a suffisamment de feuilletons passionnants pour sensibiliser mon oreille à la langue:cool:. Par contre j'ai vu des documentaires super intéressants.
c'est quoi le xi yang yang?
 
c'est quoi le xi yang yang?

u=3589870647,205474655&fm=58

Mon fils de 2,5 ans approuve, meilleur production chinoise pour les mal comprenant.
 
Ouais enfin j'avais pris le bouquet pour ma femme également en pensant que les programmes des chaines étaient les mêmes qu'en Chine mais en fait...rien du tout !
 
Ouais enfin j'avais pris le bouquet pour ma femme également en pensant que les programmes des chaines étaient les mêmes qu'en Chine mais en fait...rien du tout !
Ta femme attendais un bouquet de roses, tu lui donnes un bouquet de chaines TV.... Normal qu'elle fasse la gueule ! :p
 
Ta femme attendais un bouquet de roses, tu lui donnes un bouquet de chaines TV.... Normal qu'elle fasse la gueule ! :p
Pour le prix d'un bouquet de rose t'as l'abonnement CCTV pendant 1 mois c'est quand même mieux ! Les rose ca ne dure que 2-3 jours ! :)