Ccifc

Yiwu

Membre Gold
16 Fev 2007
193
12
63
Yiwu
Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous sont abonnes a la CCIFC en tant qu'entreprise, quels sont vos retours sur cet abonnement? Est-ce que les services de la CCIFC sont efficaces?

J'ai du mal a me faire une idee car leur site internet n'est pas mise a jour, en tout cas beaucoup d'informations datent de bien longtemps (2008-2009).

Donc tous ceux qui sont ou ont ete en relation avec la CCIFC, veuillez laisser vos commentaires.

Je vous remercie
 
.... peut etre parceque personne ne veut tirer sur l'ambulance...

A part ca, leur magasine est sympa à lire.... leurs activités/supports sont sur-tarifées et rarement interressant ou bien ciblé, et le personnel très souvent hors jeu avec des jeunots pleins d'égo et des anciens déconnectés des réalités du terrain..
J'ai cotisé 3 ans, puis j'ai arreté, cela concernait Shanghai. J'ai eu une experience ponctuelle plus sympa sur Guangzhou.

Voila Je n'ai pas dit grand chose, j'ai tout dit.
 
En fait, ca ne sert pas grande chose....

Juste réception des mails pour vous inviter à participer à leurs événements...
 
A part pour <s>gratter l'amitie</s> faire du networking durant les event, ca sert a rien
 
Oui mais l'annuaire n'est pas donné je crois? je ne sais plus...
Et sinon des avis / retours sur l'UFE?? J'y suis juste passé lors d'apéros mais je ne suis pas inscrite non plus.
 
Ca dépend vraiment de ce que tu veux en faire... on y était inscrits il y a 4 ans avec ma boite :

Coté recrutement ils peuvent t'aider mais te demandent un success fee en plus de la cotisation annuelle...
En tant que recruteur il y avait de gros soucis de réactivité de leur part donc ca n'a pas abouti...
En tant que chercheur d'emploi à mon arrivée j'avais eu 2 offres d'emploi par leur intermédiaire plutot correctes meme si je suis parti sur autre chose.

L'annuaire, tu es dedans des lors que tu cotises mais ensuite attends toi a te faire appeler toutes les semaines par Aston, Elite et autres démarcheurs toutes les semaines... (heureusement qu'on a changé de numéro ensuite !).

Pour d'autres qui dépendent bcp du business de la communauté expat de shanghai j'imagine que c'est + interessant.
 
J'etais aussi inscrite il y a 5 ans de cela, tout ce que j'ai eu, c'etait des mails pour les formations, les drinkings, ou les reunions, tous etaient payants bien sur.

Par contre, au niveau d'avantages, j'en ai vu rarement, tout ce que ca avait effet, c'etait de recevoir beaucoup de candidatures spontanees.