1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Caution RMB/Euros

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par pseudoindispo, 14 Août 2007.

1. pseudoindispo

pseudoindispo Membre Silver

Inscrit:
    16 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je me demandais, lorsque arrivera la fin de mon baîl et que la caution me sera rendue, s'il était facile de changer les RMB (correspondants à la caution) en euros (puisque je repars en France).
    Faut-il un justificatif que l'on a changé pareille somme d'euros en RMB auparavant?
    Sinon quelle autre solution s'offre à moi?
    Merci de vos conseils et de votre aide.

2. Jilue

Jilue Membre Silver

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Il est possible de changer tes RMB en EUROS avant de rentrer en France, cependant, il faut présenter des reçus bancaires comme quoi tu as retiré des RMB. Par exemple, j'ai gardé tous mes tickets de retrait depuis le début, comme ça, à la fin, s'il me reste trop de RMB, je pourrais les changer.
    Après, si tu n'as pas de reçu, je ne sais pas du tout comment procéder?! Mais peut etre d'autres forumeurs auront la réponse ;)

Partager cette page