1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cause départ: revente Abonnement Apsara Spa, parapharmacie, déco, livres...

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ezulwenni, 20 Mai 2010.

1. ezulwenni

ezulwenni Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout doit disparaitre !

1. Abonnement Apsara Spa : PRIORITAIRE
    - Apsara Spa : spa cambodgien, situé sur la Shanxi Bei lu/Beijing Xi lu (juste derriere le Plaza 66)
    - grand choix de soin : massages, facial, manu/pedi, soin du corps et du visage, etc... les massages a l'huile sont super car ils utilisent des tres bonnes huiles parfumées aux huiles essentielles de citronnelle, lavande :)
    - prix de l'abonnement que je revends : 4000 rmb pour 6500 rmb crédités, soit 38,5% de réduc ! La carte n'est pas personnelle, meme les amis peuvent l'utiliser.
    - durée : juste un peu moins d'un an, a peu pres jusqu'a avril 2011. je l'ai souscrit quand je pensais encore rester à Shanghai...

Le prix est vraiment avantageux et les soins de tres bonne qualité. Parfait compromis pour prendre soin de soi !!

2. Parapharmacie
    - 1 tube de Trixéra+, crème émolliente (Avène) : 150 rmb
    - 4 tubes de Dexeryl (Pierre Fabre) : 600 rmb les 4
    - 2 flacons Eau démaquillante Caudalie (solution micellaire) 200 mL : 300 rmb les 2
    - 1 boite de Supradyn Magnesia+ (30 comprimés) : 80 rmb

3. Déco et maison
    - 1 radiateur à huile, très bon état, acheté chez Carrefour : 200 rmb

Date limite pour le destockage : samedi 5 juin !

N'hésitez pas à m'appeler au 1 582 193 7826 pour toute info !!!

#1 ezulwenni, 20 Mai 2010
    Dernière édition: 28 Mai 2010
  2. ezulwenni

ezulwenni Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Abonnement APSARA SPA toujours dispo : n'hésitez pas à m'appeler, ca vaut vraiment le coup !!!

Partager cette page