1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cause départ de Pékin, vends purificateur BlueAir, meubles, etc...

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par le russe, 25 Juin 2014.

1. le russe

le russe Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous partons de Pékin début juillet, et vendons notre purificateur BlueAir, dont j'espère nous n'aurons plus besoin.
    Il s'agit du modèle 403, compétent pour une surface d'environ 35 m². Il a été acheté en février-mars 2013, et nous le vendons 3500 yuans. Le filtre est à mi-course.

Nous avons également d'autres meubles à vendre :
    une commode chinoise ancienne (fin des Qing - début République) - 4000 yuans
    une vieille table basse en bois (1000 yuans, mais je réfléchis encore si je veux m'en débarrasser)
    un "zhugendiao" : une racine de bambou sculptée à la main, spécialité d'une petite ville d'une Zhejiang - 4500 yuans
    une petit meuble bois style ancien (600 yuans)
    armoire vêtements - 150 yuans
    lit bébé (correct sans plus - 100 yuans)

puis un fauteuil en mousse et tissu (très moelleux mais un peu encombrant - 100 yuans), 2 tapis (600 yuans), étagère Ikea (100 yuans) , etc...

Pour obtenir des photos des meubles et objets qui vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez le faire par mel : endyvesrusses/arobas/live.fr ou par téléphone 1511-693-huit un huit huit.

Merci

Fichiers attachés:

2. rochigneux

rochigneux Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir, je suis interesse par le purificateur. Dites moi s il est toujours dispo. Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager cette page