cathy et mathilde

silin

Membre Bronze
11 Avr 2008
2
0
29
Bonjour à tous

Nous venons d'arriver à Guangzhou pour un stage et nous espérons vivement rencontrer la communauté francophone de Guangzhou pour restaurants, visites culturelles, sorties... C'est la première fois que nous venons à Guangzhou donc tous vos conseils sont les bienvenus. N'hesitez pas à nous contacter silin@hotmail.fr ou au 15814818802 et au 13060861942. A très bientôt j'espére, Cathy et Mathilde.
 
Bienvenues à GZ

Salut à vous deux:
Bienvenue à GZ. Vous aurez bcp de chose pour faire comme visiter à la foire de Canton et s'amuser sur plusieurs places. Je suis pas francophone mais j'éspère que vous comprenez ce que je parle. lol. C'est mon adresse: red_alertz@hotmail.com. On se parle un peu en Espagnol si tu peux car c'est plus facile pour moi.
 
Salut!

Je suis aussi arrive y'a qqes semaines a Guangzhou. Je me motive les week end pour visiter Canton et ses alentours. J'ai encroe rien de prevue ce week end, mais on pourrais se croiser!Voila mon tel : 137.251.45.665 et mon mail: jtepouille@hotmail .com
Bonne semaine a vous!
Et peut-etre a bientot...
 
bonjour a tous,

je suis une contanaise, je viens de retourner a canton de la France.
j'ai fait mes etudes en France depuis 2 ans.
je parle pas tres bien le francais, j'espere que vous pouvez comprendre qu'est ce que je dis...

si vous voulez, je peux faire un peu de guide ou quelque aide pour vous...
vous pouvez me contacter par :13925041822 ou fish19812000@hotmail.com
 
Salut à vous,
Bah écoutez moi aussi je suis nouveau à Canton, hey je connais pas grand monde à vrai dire. Donc si vous voulez on peut se rencontrer avec d'autres français ou si vous sortez deja avec d'autres français je bien vous rencontrer (ca fait beaucoup de "rencontrer")lol!
Vous pouvez me joindre sur : clemsoul@hotmail.com ou au 158148 19906

Ciao!!
Clément