CATATOM, votre cat sitter!

kenchy2002

Membre Silver
04 Avr 2007
20
7
53
Combien de fois vous n'avez pas pu partir parce que vous vous inquiétez pour votre petite bête?
Mais qui va bien pouvoir s'en occuper? Une animalerie, non ça jamais! Il vont vouloir se faire de l'argent sur mon dos sans prendre en compte le bien-être de mon petit animal! Un(e) ami(e)? Oui, mais il faut que mon/ ma chat(te) quitte son cocon familial, et je sais déjà par avance que ça ne va pas lui plaire, car il/elle se sentira en insécurité malgre tout l'amour que lui portera mon ami(e). Une Ayi? Elle va certainement bien s'occuper de mon appartement, mais a-t-elle la compétence pour s'occuper de mon chat/ ma chatte?
Votre solution ideale: CATATOM. Nous nous chargeons de votre chat(te) chez vous et nous en prenons le plus grand soin. De véritables professionnels prennent soin de vos petites bêtes, et vous ne verrez même pas a votre retour que vous avez manque a votre chat(te).
Pour vous mettre a l'aise, pendant votre absence vous pourrez recevoir des photos ou vidéos de votre meilleur compagnon.
Afin d'obtenir plus d'informations, jetez un coup d'oeil sur notre site internet: www.catatom.org ou prenez contact avec nous par email: maomami@catatom.org ou par telephone au 13166069200 ou 13023265081
 

Fichiers joints

  • LOGO (1).jpg
    LOGO (1).jpg
    10,6 KB · Vues: 0
Dernière édition:
Bien sur, nos prestations ne sont pas gratuites, mais nous essayons de nous occuper au mieux de votre petit(e) compagnon sans qu'il soit mis en cage pendant toute la durée de votre absence. Le comportement du chat est très casanier, et il déteste se retrouver ailleurs que chez lui, car son odeur ne s'y trouve pas. De plus, les tarifs que nous pratiquons, ne sont pas bien différents du prix des animaleries. Enfin, vous recevrez un suivi journalier de votre chat(te) par email. Nous sommes des amoureux des chats et nous n'avons certainement pas pour but de causer du tort ni a vous ni a votre chat(te).
Si vous souhaitiez faire appel a nos services, sachez que apres votre inscription sur notre site, nous vous proposons un RDV chez vous afin de pouvoir discuter avec vous de vos désirs, de votre relation avec votre chat(te), du caractère et des habitudes de votre chat(te) afin que tout se passe pour le mieux durant votre absence.
Si vous avez d'autres réflexions ou d'autres interrogations, n’hésitez pas a nous contacter.
 

Fichiers joints

  • LOGO (1).jpg
    LOGO (1).jpg
    10,6 KB · Vues: 0
Suite à des retours positifs quant aux prestations de CATATOM et ayant besoin d'une solution pour le Nouvel An chinois, je viens de prendre les services pour mes félins ...

Procédure très pro, visite des lieux, questions quant aux habitudes des chats, signature d'un contrat ...

Un feedback aux retours des vacances ... mais c'est une affaire bien rodée apparemment ...
 
Je confirme, cela fais la 3eme fois que nous faisons appelle aux services de Catatom et jamais aucun soucis.
La derniere fois (Decembre 2011) nous leur avons confie notre chat pendant 3 semaines et elle etait en pleine forme a notre retour!

Et effectivement procedure pro avec contrat, recu, envoie d'emails pour dire que tout va bien, etc...