Cashemire

isalexys

Membre Gold
31 Mai 2007
169
0
56
45
minhang, shanghai
Bonsoir,
je vais commencer mes achats de noel demain et j'aimerai savoir quels sont les magasins de cashemire que vous connaissez et quel est en moyenne le prix d'un pull. Le passeport Shanghai evoque le cashemere shop sur hongquiao, le cashemere house sur fuxing xi lu (c'est ou ca?) et le shanghai TR cashemere co sur Gubei...Avez vous deja teste l'un de ces magasins?
Je n'ai pas le temps de me rendre a Suzhou, vu que mon bebe m'accompagne, mais ca a l'air aussi tres bien...
Bref tout conseil sera le bienvenu!

Merci et bonne soiree!
 
Dimanche j'emmene des collegues a celui qui est a cote d'Ikea... OK pour une adresse plus precise, regarde dans les messages d'Isebergue qui repondait recemment sur des idees de cadeau.
Ou p'tet que c'etait Beannecy...
Ils vendent les articles au poids, et il faut surtout preciser que tu habites sur Shanghai (ce n'est pas le meme prix que les americains de passage - comme l'usine de tapis sur Cao Bao lu).
 
Perso, j'ai trouvé cette usine nulle !

Ce que je conseille c'est d'aller avec un modèle à soi, dans le marché au légumes en face de windsor park, il y a un petit détaillant de laine sur l'allée de droite, il ya du cashemir et de la laine simple,c'est aussi au poids, pour un long pull modele chinois copie de shanghai tang, (pas du cashemir) mais long jusque par terre, j'ai paye de mémoire 360 rmb
delai, une semaine
voilà

a+

linetlautre
 
cachemires

L'"usine" de cachemires derriere Ikea : j'y ai achete de superbes echarpes avec de belles franges pour environ 500 RMB ( les echarpes ne sont pas au poids ), des pulls homme tres simples 4 fils , style camionneur , pour environ 400 RMB ( au poids), des cardigans et des hoodies noirs 2 fils tres simples pour femme pour 370 RMB.
Il faut chercher. Les modeles sont souvent archi-decores
 
L'"usine" de cachemires derriere Ikea : j'y ai achete de superbes echarpes avec de belles franges pour environ 500 RMB ( les echarpes ne sont pas au poids ), des pulls homme tres simples 4 fils , style camionneur , pour environ 400 RMB ( au poids), des cardigans et des hoodies noirs 2 fils tres simples pour femme pour 370 RMB.
Il faut chercher. Les modeles sont souvent archi-decores


Le rpix de base pour les residents chinois (etranger ou chinois) c'est 1.42 RMB/ gramme. En plus si les mailles sont torsades, des brillants, deco etc.. ca vient en plus.