Cartons d'effets personnels envoyés en France et frais

16 Nov 2013
570
82
88
Bonjour,

J'ai un transporteur qui me dit que je n'aurai rien à payer une fois les marchandises et cartons d'effets personnels arrivés en France via voies maritime et ferroviaire. Il a dit 双清包税. Est-ce bien vrai ? Avez-vous des retours ? Les marchandises seront livrées par DHL en France au destinataire.

Merci,
 
Bonjour,

J'ai un transporteur qui me dit que je n'aurai rien à payer une fois les marchandises et cartons d'effets personnels arrivés en France via voies maritime et ferroviaire. Il a dit 双清包税. Est-ce bien vrai ? Avez-vous des retours ? Les marchandises seront livrées par DHL en France au destinataire.

Merci,
Bonjour,j'ai fait revenir des effets personnels deux fois par voie maritime sur les 5 dernières années et je n'ai rien payé.
 
Non, moi c'était le bordel quand les containers sont arrivés. Aucune info de la partie chinoise selon la partie française. Et la livraison du transporteur français était française avec un mauvais service (livré en deux fois, etc...
 
C'est quoi le nom du transporteur pour l'éviter ? C'était DHL en France ?
Non, ce n'était pas DHL, qui n'est pas française. Je ne retrouve pas le nom. C'est un service à la française où on ne cherche pas les solutions face au problème. L'excuse du type qui a livré la moitié de l'expédition : " Il n'y avait personne pour m'aider à charger la seconde boîte". Bonjour la gestion de la société! Ce n'est pas exceptionnel en France, je dirais que c'est courant.
 
J'ai déjà fait des envois d'effet personnel par DHL, de mémoire ils enregistraient ca comme un déménagement et en effet ca évite d'être taxé dessus (par contre tu peux être contrôlé dessus et l'on me disait qu'il fallait éviter d'y mêler des produits neufs dans l'optique de revente).
 
En regardant les mails : la société chinoise s'appelait Trust Mover
J'ai eu de tres tres mauvais retours sur cette boite de la part d'une autre personne.
Pour lui ca fait environ deux ans je crois qu'il attend son conteneur avec toutes ses affaires dedans. Il attend toujours aujourd'hui.