1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cartonnier imprimeur pour jeux de société

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Gui Char, 11 Novembre 2011.

1. Gui Char

Gui Char Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    Comme auteur technique nouveaux jeux de société plébiscités lors étude de marché indépendante, j'envisage la création entreprise commerciale pour exploiter progressivement mes licences. Je recherche une entreprise indépendante cartonnier imprimeur de talent pour réaliser les plateaux jeux, les boitages cloches, et LOGO (Gam's Prod) à trouver. Produit relevant l'homogabilité label CE France.
    Il s'agit d'un méga projet industriel et commercial à l'échelle planétaire à haut potentiel de développement et surtout à très fort potentiel de rentabilité susceptible d'intéresser aussi un partenaire de confiance, plus jeune que moi, pour assurer l'immortalité ds produits promis à très longue carrière commerciale.
    Mes coordonnées: guy Charrassier Valence 26000 France région Rhône Alpes. http://www.djacksys.agence-presse.net est mon URL donnant information profil
    A vous lire

Cordialement

Partager cette page