cartes postales??

moderich

Nouveau Membre
24 Déc 2012
4
0
4
Beijing
Bonjour à tous,

J'aimerais envoyer des cartes postales en France pour la nouvelle année, mais impossible d'en trouver!!
Help! Savez vous ou je peux en acheter svp??

Merci d'avance et bonne année!
 
Taobao!
Sinon a la poste ils en vendent, avec un petit cadeau a l'interieur ( foulard, marque page ... ), c'est 15yuan l'une, mais faut aimer le style chinois.
 
Salut Modrich,

J'ai trouvé des cartes pas mal qui représent la chine ancienne (1930) en noir et blanc, assez grande et de bonne facture, 6yuan l'unité dans un magasin de Nan Luo Gu Xiang. Sinon des vendeurs dans la rue vendent des lots de 10 cartes postales avec un thème (moi j'ai acheté le lot sur les HuTong) pour 10 yuan. bien sûr c'est de moins bonne qualité mais ça reste correct, certaines sont sublimes d'autre bof, mais bon normal pour un lot. (vers Zhong Guan Cun Bu Xing Jie)

Bon courage dans ta recherche.

Chamie
 
Bonjour Modrich,

Va faire un tour à la grande librairie de Xidan !
Au rez de chaussé, près des cartes de chine il y a un tournant avec des boites de carte postale. Il y en a en noir et blanc à l'ancienne, de la muraille de chine, de pékin, etc ;) Mais ne t'attend pas aux cartes postales classiques.
Pour ma part j'ai imprimé des photos de mon voyage que j'ai transformé en carte postale !

Bon courage dans ta recherche.
 
Ensuite, mais à part si la personne collectionne les timbres; il y a des services en ligne pour ca.
Tu télécharges une photo qui te plait, écrits le message, et c'est imprimé et posté pour toi depuis la France.