Carte visa premier plafond de retrait

sel30

Nouveau Membre
27 Jan 2015
5
0
3
45
Bonjour,

J'ai une CB visa premier avec un plafond de retrait de 1500€/jour. Je dois régler un achat en espèces (plusieurs purificateurs). je souhaite savoir dans quel banque à Pékin (distributeur automatique de billets) je peux faire un retrait maximum ??? quel est ce montant maxi ??

Merci.
 
Bonjour,
Tant que vous avez de l argent sur votre compte, vous pouvez y aller. (Vous pouvez laisser la carte dans le distributeur et recommencer l'opération . Peut être limitées a 3 fois par contre, a vérifier)
Apres, le montant par retrait est de 2500 rmb par fois pour certaines banques (ICBC, bank of China, agriculture bank...) même si elles indiquent 3000 rmb o_O. Pour d autres, ce sera 2 000 rmb par retrait pour la construction bank et communication par exemple.
A voir sur HSBC si il est possible d aller a 3000 rmb voir plus.
 
Bonjour,

J'ai une CB visa premier avec un plafond de retrait de 1500€/jour. Je dois régler un achat en espèces (plusieurs purificateurs). je souhaite savoir dans quel banque à Pékin (distributeur automatique de billets) je peux faire un retrait maximum ??? quel est ce montant maxi ??

Merci.

Hello,

Plus ou moins n'importe quelle banque fera l'affaire, suffit de faire plusieurs retraits vu que les distributeurs sont limites a 2500 yuan par operation.

Par contre, tu es sur pour ton plafond de retrait?
Avec ma visa premier c'etait plutot 1500 euros tous les trois jours il me semble.
 
Hello,

Plus ou moins n'importe quelle banque fera l'affaire, suffit de faire plusieurs retraits vu que les distributeurs sont limites a 2500 yuan par operation.

Par contre, tu es sur pour ton plafond de retrait?
Avec ma visa premier c'etait plutot 1500 euros tous les trois jours il me semble.

Pour le plafond de retrait, c'est normalement écrit dans ton contrat lors de la remise de ta carte Visa Premier ...

Elle peut être négocier avec ton agence, selon certains critères ... (ancienneté, revenus, etc )
 
Avec la Hsbc HK c'est 20.000 Y ou 30000 Y par jour en Chine .
Le systeme est bien calcule ca agit sur toutes tes cartes du meme compte simultanement .
Une fois le montant depasse terminus .
 
Bonjour,

J'ai une CB visa premier avec un plafond de retrait de 1500€/jour. Je dois régler un achat en espèces (plusieurs purificateurs). je souhaite savoir dans quel banque à Pékin (distributeur automatique de billets) je peux faire un retrait maximum ??? quel est ce montant maxi ??

Merci.
Hello!
Normalement tu peux appeler la banque pour qu'elle debloque le plafond de la CB pour retirer en especes (environ 750E/semaine pour moi) ou payer en carte (environ 2500 E/jour pour moi).
Je l'ai fait plusieurs fois pour ces deux situations, pas de soucis!
Manu
 
bonjour,

J ai reussi a retirer 5000rmb au guichet de la banque ABC près du parc chaoyang/april gourmet (y a un macdo a proximité/solana)
J en ai fait plusieurs, en general, elle propose un plafond de 2000 ou 3000rmb avec deux ou retrait maxi.

merci pour vos infos
 
Ici le plafond de la ICBC est passé a 5,000/retrait (avec carte UnionPay) contre 2,500 ou 3,000 l’année dernière.
Je ne sais pas si les plafonds sont les mêmes avec une Visa Premier.