1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Carte visa et assurance

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Lory, 10 Mai 2010.

1. Lory

Lory Membre Actif

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout d'abord bien le bonjour à tout le forum,

Je prépare un voyage avec ma copine pour le mois de juillet-août pour aller visiter la Chine (et rencontrer la famille de ma copine aussi !).

J'ai eu un petit souci avec ma carte Visa lors de la réservation de mon billet d'avion. Du coup j'ai été obligé de payer avec la carte de mon père (merci papa :siffle:). Seulement voila, je ne bénéficie donc pas de l'assurance sensé être incluse avec le paiement du billet d'avion.

Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation ?
    J'aimerais éviter si possible de payer une assurance à 200€ pour 2 mois de voyage.

Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur (j'ai ma complémentaire à la MAAF, mais ils n'ont pas l'air de m'assurer à l'étranger... c'est la MAAF !)

Merci par avance.

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    renseigne toi dans une agence de voyage.....ca ne coute pas vraiment cher les assurances de ce type et tu peux en acheter une a part..........c 'est ce que j'avais fait pour mon mois en chine

bon courage dans la belle famille:ymca:

Partager cette page