Carte union pay en france

MTT

Dieu Supérieur
17 Sept 2008
1 829
404
138
Hello

Ayant quelques gros achats a faire en France je me suis rendu compte la dernière fois que les frais de Unionpay ne sont pas trop mal, en plus cela permet de faire sortir des RMB donc c'est tout bénef, ma questions est donc, quel est le montant maximum autorisé pour des gros achats sur un POS unionpay a l'étranger. équivalent a la limite de retrait journalière a 10 000 , ou bien plus élevé genre 50 000 ?

Merci
 
La limite par jour est en RMB, donc pour le montant en EUR ca depend du taux de conversion.
En general j'arrive a retirer 450EUR/retrait, 2 fois par jour.
Et la limite annuelle est a environs 20kEUR je crois.
 
Quand j'étais en France en août, j'ai effectué un retrait de 1000€ en une fois dans un DAB.

Par contre sa question semble porter plutôt sur le montant autorisé pour les paiements, pas certain que ce soit le même que pour les retraits.
 
Limite journalière: tu peux définir avec ta banque, SPB union pay est de 20k CNY par jour.
Bloquage de la carte à 100k CNY de retrait en 1 année glissante.
Après si c’est une carte visa chinoise, les chiffres sont beaucoup plus haut. Mais faut pouvoir avoir la visa...
 
Il est possible de retirer 100000 RMB par an, sur une année glissante aux ATM mais j'ai lu sur le site de la UnionPay- et c'est là que je ne comprends plus -que si l'on atteint le plafond on ne peut plus sortir d'argent" sur l'année en cours et les années suivantes". ??? quelqu'un peut m'éclairer?
Si on s'approche du plafond sans l'atteindre, j'imagine et j'ose espérer qu'à la date de fin d'année glissante on peut de nouveau retirer de l'argent jusqu'à approcher les 100000RMB.... Quelqu'un sait ? Pour les virements c'est super compliqué, preuves, argent bloqué pendant le transfert ...
 
Quelqu'un peut-il me rappeler le plafond pour un virement en une fois? Je veux dire pas avec la carte. En se presentant physiquement dans une banque et en remplissant les papiers necessaires. Merci.
 
Quelqu'un peut-il me rappeler le plafond pour un virement en une fois? Je veux dire pas avec la carte. En se presentant physiquement dans une banque et en remplissant les papiers necessaires. Merci.
Virement standard de banque chinoise a oversea?
Tant que as paye les taxes sur les montants (et prouve leurs sources), autant que tu veux.
Pour la plupart des gens, le total de leur salaire percu en Chine. Cela peut aussi etre le produit de la vente d'un bien immobilier ou de leur societe.
 
Dernière édition:
Virement standard de banque chinoise a oversea?
Tant que as paye les taxes sur les montants (et prouve leurs sources), autant que tu veux.
Pour la plupart des gens, le total de leur salaire percu en Chine. Cela peut aussi etre le produit de la vente d'un bien immobilier ou de leur societe.

Parfait merci.