1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Carte sim 3G

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Thomas78, 28 Août 2012.

1. Thomas78

Thomas78 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Pardon si c'est un repost et que le sujet a déjà été traité, mais je suis actuellement en train de chercher à acheter une carte Sim 3G pour mon téléphone "smartphone" Samsung afin d'avoir un numéro de téléphone + internet dessus.
    Je suis allé chez China Mobile où après avoir discuté avec le soi-disant vendeur qui parle anglais, ils m'ont vendu une carte Sim qui soit disant faisait internet aussi et qu'il fallait recharger, mais bon, après utilisation il s'est avéré qu'elle ne faisait pas internet du tout mais seulement téléphone.
    Puis, les secrétaires d'où je travaille m'ont dit que seul China Telecom et China Unicom faisaient les cartes sim 3G, mais je suis allé voir aujourd'hui chez China Unicom dans le centre de Pékin et ils ont essayé de me vendre des numéros de clés 3G à plus de 1.000 Yuan et jusqu'à des sommes énormes en fonction des chiffres présent dans le numéro. Le moins cher était à 600 yuans hors forfait...

Bref, quels sont les tarifs réels des cartes Sim 3G, quelle marque est la plus avantageuse et combien coute l'abonnement? Perso, je me fiche du numéro, je veux juste le meilleur rapport qualité prix, sans me faire arnaquer....

Merci pour vos conseils et votre patience :)
    Thomas

Partager cette page